![tayo tayo](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Bon afin de ne plus faire de hors sujet sur le post d'endorphin, j'ouvre celui là, pour continuer notre petit colloque a nous, parler de technique de skieur de competition, biomeca, physio, mental, prepa physique, voila tous c'est son ouvert...
tcsa (24 novembre 2007 19 h 15) disait:
Allez un petit up pour aider Tayo.
tcsa (24 novembre 2007 19 h 42) disait:
Bon allez je me jette histoire de lancer le débat :
Qu’utilisez-vous pour augmenter votre stock de glycogène musculaire avant les courses ?
Que pensez-vous du booster ?
Quel éducatif permettant l’appropriation de la « contre-rotaion » et de la bascule en conduite coupées en SL ?
En SL à partir de quel âge utilisez-vous les piquets de 30 ? Les piquets plutôt Dalloz ou Spm ?
Que pensez vous du chrono Kit Ricetime2 light SF Radio ?
tayo (24 novembre 2007 20 h 37) disait:
Et bravo a tessa qui comfirme suite a solden finnisant 5eme aujourdhui
Allez, pour mettre tout le monde d'accord, voila quelques petits gars bien dynamiques musculairement!
fr.youtube.com
JMF (24 novembre 2007 23 h 37) disait:
Allez, pour mettre tout le monde d'accord, voila quelques petits gars bien dynamiques musculairement!
fr.youtube.com
Dans le même type, Monsieur n'a pas de problèmes d'acide lactique
fr.youtube.com
carambole (24 novembre 2007 23 h 21) disait:
le booster ça m'intéresse tu l'as mis sur quoi comme chaussure et tu as pris quel modèle ?
canardchartrousin (24 novembre 2007 22 h 02) disait:
tayo (24 novembre 2007 20 h 37) disait:
Et bravo a tessa qui comfirme suite a solden finnisant 5eme aujourdhui
C'est où que t'as vu que Tessa Worley a fait 5ème aujourd'hui ? C'est pas plutôt 15 ème ????
topgun (04 décembre 2007 10 h 48) disait:
DOnc disons à partir de j-3 ou j-4 reprise de glucides de qualité. Avant on aura privilégié les fibres ou conso réduite de ces glucides dans le cadre d'entrainement de type endurance fondamentale
tcsa (04 décembre 2007 11 h 46) disait:J’ai découvert la maltodextrine qui est un sucre encore plus lent que le fructose et qui présente des avantages intéressant :
carambole (04 décembre 2007 13 h 04) disait:
tcsa (04 décembre 2007 11 h 46) disait:J’ai découvert la maltodextrine qui est un sucre encore plus lent que le fructose et qui présente des avantages intéressant :
ça fait des années et des années que c'est utilisé en vélo !
chasseurdepoudre (04 décembre 2007 13 h 52) disait:
tu ne bois jamais d'eau minerale ou d'eau gazeuse dans la vie alors?
tu ne prends que de l'eau de source ou du bon vin ?? lol
inscrit le 24/04/06
3052 messages