Cool, tu as des prix sur les montres alors?
Un concurrent à Valjoux
Un concurrent à Valjoux
vosgesfreeride (19 novembre 2007 13 h 37) disait:n'importe quoi !!!
jeankiski (19 novembre 2007 13 h 50) disait:
bobbyjones (19 novembre 2007 13 h 53) disait:il va te répondre que ça n'est pas la montre en soi mais son prix.
si le fait de ne pas avoir de montre sur moi règle le problème de la faim dans le monde, dites le moi, je pose ma montre tout de suite !
vosgesfreeride (19 novembre 2007 13 h 55) disait:
jeankiski (19 novembre 2007 13 h 50) disait:
oui, je vois que c'est argumenté... de toutes façons je ne compte pas participer à la discussion, j'ai dit ce que je pensais, et je me casse.
jeankiski (19 novembre 2007 14 h 29) disait:
je suis d'accord avec toi sur les fonctions potentiellemnt utiles en montagne et donc sur l'inutilité d'une montre qui coute bonbon juste pour faire style.
mais en l'occurence, sur ce sujet, personne ne se la raconte trop et c'est plutôt une discussion de connaisseurs et amateurs de belles montres comme il pourrait y avoir dans blabla, un sujet sur les amateurs d'art (peinture, sculpture...) qui est on pourrait le dire encore plus inutile.
ceci dit, c'est vrai que c'est parti un peu en HS, et j'aurais effectivement préféré savoirs quelles montres étaient vraiment performantes en montagne (hormis la précision du mécanisme).
enfin, vosgesfreeride est complêtement à côté du sujet dans son combat contre la faim dans le monde.
Mig (19 novembre 2007 14 h 33) disait:
jeankiski (19 novembre 2007 14 h 29) disait:
je suis d'accord avec toi sur les fonctions potentiellemnt utiles en montagne et donc sur l'inutilité d'une montre qui coute bonbon juste pour faire style.
mais en l'occurence, sur ce sujet, personne ne se la raconte trop et c'est plutôt une discussion de connaisseurs et amateurs de belles montres comme il pourrait y avoir dans blabla, un sujet sur les amateurs d'art (peinture, sculpture...) qui est on pourrait le dire encore plus inutile.
ceci dit, c'est vrai que c'est parti un peu en HS, et j'aurais effectivement préféré savoirs quelles montres étaient vraiment performantes en montagne (hormis la précision du mécanisme).
enfin, vosgesfreeride est complêtement à côté du sujet dans son combat contre la faim dans le monde.
Et la réaction de titi très déplacée...
JMF (19 novembre 2007 20 h 25) disait:
Je suis désolé de te dire que 90% des porteurs de montre en montagne n'ont ni besoin d'altimètre ni de boussole.
Lor@n (20 novembre 2007 01 h 59) disait:
donc, pour toutes ces raisons, ma preference va au casio , notament les protreck, dont le fond du cadran , hormis l'affichage , est un capteur photovoltaique qui recharge un accu... pas mal...
jeankiski (18 novembre 2007 09 h 28) disait:
casio protrek PRG-70T-7 pour moi
Description :
PRG-70T-7
Haut de gamme en Titane
Rebours à bip de progression
5alarmes
bip horaire
chronomètre à 2 arrivées
rappel de données
boussole num.
altimètre à mémoires