moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
bonjour
je vien d'acquerir des skis neuf k2 maden ak (2005/2006) et
Le vieux camper de lyon a 315euro o lieu de 630
pas mal non?
j'aurais besoin d'aide pour mon choix de fixation ou j'hésite entre des look pivot 12 race et les px12 de cette année que l'on voit sur les trouble maker.
Merci a vous pour la réponse.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tu veux parler des pivot racing qui possedent la meme structure que la p18 ???

moi je te conseille ceux la si c'est d'eux dont tu parles sinon des marker m12 ou m14.free...c'est ce qui equipe le team K2 freeski ...
autrement des salomon S914...
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
justement mon soucis c'est que le vendeur me dit que c'est les race le soucis c'est qu'elle montent pas a plus de 12 mais que la couleur est bien bleuc blanc rouge
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
et aussi si quelqu'un peut me dire si c'est vraiment mieu une pivot qu'une px
merci pour la réponsse au fait
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
S'il vous plaiiiitt.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
les pivots 12 montent QUE à 12
si cela te suffit pas tu prends les pivots 14 qui sont les mêmes mais montent jusque 14 ...

sinon entre pivot et px et bien les px n'ont plus le pivot à la butée arrière sinon pas grande différence hormis cela
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
merci mais sinon les px sont mieut que les pivot ou c la meme chose
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Non c'ets pas la meme chose et c'est encore moins la meme chose entre des px et des p12 racing.
Si les butées avant sont similaire entre ces 3 modeles la talonière n'a rien à voir dans les 3 cas.
la px n'a pas de pivot, et la p12 racing à le meme pivot que les p15 ou p18WC, donc plage de reglage de seulement 10mm pour la longueur des chaussures.

Apres les amateurs de P18 te parleron mieux que moi des avantages de cette talonière.

cravi
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
ok donc la je suis encore plus perdu je ne sais meme plus laquelle est mieux
en gros j'aimerai savoir laquele des deux serait la mieux adapté a mon patin et l'avantage que je pourai tirer de la px et l'avantage que je pourrai tirer de la pivot
et c'est quoi le probleme des 10mm
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
cravi (13 novembre 2007 00 h 17) disait:

Si les butées avant sont similaire entre ces 3 modeles la talonière n'a rien à voir dans les 3 cas.

Attention: grosse difference entre la butee des P/FKS 15 18 toute metal et sans backward release et tous les autre modeles.

Pour repondre a la question, une simple PX12 suffira amplement aux besoins de 95% des skieurs. Fait tu parti des 5 % restant? Moi pas.
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
la vient la question que désire les 5% restant
deplus forcément le coter economique entre une pivo look 12 a 70euro et une px a 150

mais sinon je veux pas d'une fixe qui se déclenche pas en cas de mauvaise réception ou a l'inversse ne pardonne rien et qui vas se déclencher trop rapidement
de plus avec mes madden je veux faire du park aussi donc????
merci de vos réponsse qd meme
continuer sa m'aide beaucoup a me poser les bonnes questions au moin
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
moietmoidemoi (13 novembre 2007 01 h 32) disait:

entre une pivo look 12 a 70euro et une px a 150

Pivot look 12 et quelques jours de ski en plus :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
nana mais je crois qu'il aprle pas de la la p12 racing mais de la px 12 racing....

c'est celle la ???? celle ci ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Prends la moins chère... les 2 sont bien.
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
justement si c pas les meme que c pivot en noir mais la elle sont bleuc avec en petit le drapeau de la france
et sinon ni l'une ni l'autre n'est mieux?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Perso je préfère la P12 à cause du pivot et du fait qu'on puisse régler la butée arrière au millimètre. Si en plus elle est moins chère (ce qui a l'air d'être le cas), je prendrais ça sans réfléchir.
Je parle de la P12 pas de la racing qui est encore mieux mais n'a pas le réglage au millimètre sur autant de distance.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
bah ou n'hesites pas prends la P12 dans ce cas !!
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
bon ba je crois que le choix est fait meme si la couleur c pas sa c apperement le meilleur des deux le pivot merci a vous en tous cas bon ride et si vous avez d'autre sugestion n'hesité pas merci
moietmoidemoi
moietmoidemoi

inscrit le 08/11/07
75 messages
n'hésiter pas a continuer a me donné des conseils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass