Voila l'année dernière pendant une session freeride un maudit rocher s'est précipité sous mes jolis skis et a eu pour résultat d'entammer une semelle magnifique sur 60 cm de long jusqu'au noyau. Je suis donc allé au shop pour supplier le skiman de leur sauver la vie. Le resultat est une réparation à la résine vraiment bien faite car on ne sent même pas au toucher la différence avec la semelle. Seul couac c'est que la resine fissure avec le temps et les sorties. J'ai déja fais refaire la réparation 2 fois, dont une fois à la fin de la saison. Mais quelle ne fut pas ma surprise en ressortant mes skis cette année: ces fissures de malheur étaient réapparues même sans avoir skié. Il va donc falloir le ramener au shop pour refaire complètement la rustine de résine. N'y aurait il pas une meilleure solution? est ce qu'un empiècement est possible sur ce genre de dommage? Vais devoir faire réparer mes skis toutes les 2 semaines? Ou vais-je devoir me servir de mes skis pour faire du skis cailloux comme m'a annoncer le skiman l'année dernière? Help!!! conseillez moi svp!!! Tous ensemble sauvons mes skis d'une fin atroce! dû au pire ennemi du freerider!!!
Merci pour votre aide d'avance!
Merci pour votre aide d'avance!
inscrit le 03/10/07
42 messages