Bonjour a tout les membres. Je me permet de poster sur ce forum meme si je vient de m inscrire aujourd'hui. En effet je desire changer mes SB. Je ski depuis plusieurs années avec des Minimax 99, mais cette année je change mon equipement . Je prefere le dire je ne desire pas repasser sr des longs Skis ( j en ai fait pendant plusieurs années) Je prefere la sensation SB car je m eclate mieux avec les gens avec qui je suis. Par contre je serai bien tenter pour des Skis Court ( Comme les Wed ze ) mais pas de marque D4. A votre avis quelle serait les modeles plus appropriés. Je pense qu un 120cm serai pas mal mais j ai besoin d avis pour le decider sur un modele ou autre. Merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre ceux qui m aideront dans mon choix...Ps: je change egalement de chaussure, y a t il des marque plus confortable que d autre ( j avais des modeles Rossignol mais je c esty plus quelle série et elle sont ranger et tout le monde dort dans cette maison donc on va pas reveiller les gosses) salutation Doudou du 27
inscrit le 22/10/07
15 messages