Skiator tu as appris à skier chez Demeco?

Skiator (20 septembre 2007 11 h 54) disait:
Oui......
D'ailleurs je suis toujours étonné de voir autant de professionnles du ski sur Skipass et aussi peu sur les pistes!
C'est marrant, j'ai fais un stage de slalom cet hiver à Val, j'ai pas eu autant de critiques.L'entraîneur (du Club des sport de Val) était peut être moins pro que tous les skipasseurs?
Skiator (20 septembre 2007 14 h 17) disait:
Il y a du bon niveau en photo en tous cas, en ski, c'est difficile à voir sur une photo! Tu n'as pas une vidéo plutôt?
Skiator (20 septembre 2007 14 h 17) disait:
Il y a du bon niveau en photo en tous cas, en ski, c'est difficile à voir sur une photo! Tu n'as pas une vidéo plutôt?
Ensuite, je pense qu'il vaut mieux travailler sa technique sur piste d'abord, cela me semble être la base. En poudreuse après, ca coule de source
Matiouf (20 septembre 2007 15 h 04) disait:
C'est sur, mais de toute facon à 45 ou 50 ans t'as beau continuer à faire du sport... tu baisses.
Skiator (20 septembre 2007 14 h 43) disait:
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, du moins pour la grande majorité. Quand tu es jeune, tu as du temps, tu pratiques, tu t'entraînes, donc résultat tu as la condition physique. Après, entre tes obligations professionnelles et familiale, tu skies moins donc tu perds en condition et en technique. Mais quand tu fais quelque chose, rien ne t'empêche d'essayer de la faire bien, ou du moins mieux.
Je suis passé à plus de 25 heures de sport par semaine à 25 ans à 10 heures de sport par mois à 35 ans, et encore les bons mois!
tlmk14 (20 septembre 2007 14 h 16) disait:C'est pour cela que j'ai quitté progressivement le monde du ski pour passer à la pratique exclusive du telemark qui offre une infinité de nouvelles sensations grace à la liberté de mouvement que nous donne la liberté du talon.
iloan42 (20 septembre 2007 18 h 33) disait:
Les gars vous êtes trop vieux et bientot ce n'est pas deux batons qu'ils va vous falloir mais trois.
La canne de mon Grand père vous attend.
JLO (20 septembre 2007 18 h 47) disait:
iloan42 (20 septembre 2007 18 h 33) disait:
Les gars vous êtes trop vieux et bientot ce n'est pas deux batons qu'ils va vous falloir mais trois.
On pari quoi pour voir ?
Non mieux!!! Si je gagne, on boit l'apero comme ça
dailymotion.com
et après on va faire un slalom.
Carambole disait:bah à moins d'être vraiment très bon il y a quand même toujours à faire dans le ski !
avant de VRAIMENT maîtriser le toutes neiges toutes conditions tous terrains toutes techniques (donc depuis la glace jusqu'à la profonde en passant par la trafolée et la croute, depuis le boulevard jusqu'au bosses en passant par la pente raide, la forêt et les piquets, depuis le glissé jusqu'au coupé en passant par les avalements les prises d'appuis, les changements d'appuis et les différentes conduites il y a quand même pas mal d'eau susceptible de passer sous les ponts !!!
iolan42 disait:Les gars vous êtes trop vieux et bientot ce n'est pas deux batons qu'ils va vous falloir mais trois.
carambole (19 septembre 2007 14 h 08) disait:J'y ai pensé, mais pas osé le dire.
Lauthib (19 septembre 2007 13 h 49) disait:
Skiator ne finit jamais ses virages en vidéo.
tu veux dire qu'il a typiquement le style de celui qui veut frimer ???
non je n'ose pas l'imaginer
inscrit le 3/10/02
15K messages