drogba88400
drogba88400

inscrit le 10/09/07
5 messages
Stations : 1 avis
je vai faire le contrat pro au cnpc de mulhouse et je voudrais savoir si pendant les mois ou on travail en magasin on est payé le smic ou seulement une partie.....si c ke 50% et ke je dois payer 400euros mon apparte je fais comment?merci de me rep sa m inquiete
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
moi gt payée 888 euros toutes la saisons pendant la formation tu est effectiviment payée mai moins d'aprés mais souvenir car on galérer bien. certain patron te fon un contrat au smic mais pas tous moi gt a 60% du smic apart le manque d'argent (pas pendant la saison gt loger ducoup ce que je gagner ct tou pour moi maintenant je gagne 1200 et g 400 euros de loyer ca revin au méme...) le cnpc c'est vraiment trés trés bien
drogba88400
drogba88400

inscrit le 10/09/07
5 messages
Stations : 1 avis
ok merci beaucoup pour tes conseil.oui sa a lair bien comme formation je comence le 5 novembre et je suis pris tous lhiver dans un magasin de sport au deux alpes donc c super cool pour quelqu'un qui habite dans les vosges lol en tt cas merci bocou
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
qui au deuz te prend???
c'est au village des deuz chez twinner??? ex technicien du sport alias Abel Audeou???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass