je m'y intéresse aussi pour 2009... On hésite entre de nouveau Galena/CMH, une valeur "sûr", et Bell2/LF.
J'ai assisté à une de leur présentation en Suisse à Montreux. ça m'a l'air comme ça très pro. De plus j'ai un pote qui y était au mois de mars 2007.
Le domaine représente 9'000 km2... donc beaucoup plus vaste que n'importe quel autres lodges de CMH et le terrain à l'avantage des pentes "type alaska", mais aussi un peu de forêt en cas de mauvais temps. Par contre, y'a aussi beaucoup plus de mauvais temps avec beaucoup de vent, donc pas de vol. Faut pas y aller trop tôt je pense.
Il n'y a que 30 personnes maxi à la lodge, et les groupes sont constitués de 5 personnes. seulement 3 rotations par hélicos avec deux Bell 407 -.
Les prix sont similaires à ceux de CMH. Il y la garantie de remboursement en cas de mauvais temps, et si on ne peut pas voler plus de 1 ou 2 jours, ils offrent un nouveau séjour à 100%, bon valable pendant 2 ans.
Le transfert ce fait depuis Vancouver en avion ! enfin seulement si le temps le permet... Mon pote a du faire Vancouver - Blueriver en avion, puis 6 heures de bus. mais bon. il a toujours la poisse. Un peu typé Perrin... y s'est aussi fait prendre dans une coulée avec le guide. Pas de bobo, mais une semaine plus tard, c'est 6 gars qui sont passés dessous, et seulement 4 de sorti
Faut voir quoi.
inscrit le 04/01/04
29K messages