OwnAge
OwnAge

inscrit le 28/08/07
9 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde j'ai appri qu'un snowpark existai a Lille et j'ai cherché pendant longtemps pour avoir plus d'information dessus ( surtout si il est ouvert en ce moment si non a quelle date il ouvre ses portes ? ) Voila j'aimerai en savoir plus car je n'ai pas trouvé leur site. Merci de m'aider!
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Il y a fort lontemps que cette piste artifielle existe (1994), c'est la plus grande piste synthétique outdoor d'Europe. C'est à environ 60kms de Lille.

Fin 2006, la piste a subie d'important travaux et est devenue un snowpark (de fou ?) avec kickers, rails et même un pipe. Mais il est vrai que l'on ne trouve rien, ou presque sur le net...

Moi je l'ai ridé en 2001, c'était, à l'époque, ouvert toute l'année... mais maintenant je sais pas...

La seule solution pour toi est de trouver le numéro de tel de la mairie de Noeuds les Mines et de demander... parce que je ne pense pas qu'il y ai un OdT vu la taille du bled.

A+
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
j'ai trouvé ça sur le net

http://www.foudesport.com/ski_loisinord.html

y'a un numéro de tèl, ça peut aider
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, sur le forum de Skipass et faire une recherche sur Sowflex .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
snowflex
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Si on peut encore appeler ca une piste.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass