newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
Salut a tous donc je recherche un pantalon de ski asser styler et large j ai chercher sur internet sans reponse si vous aurier des site je suis preneur.Sinon je suis de chambery donc les personne abitan dans se secteur si il sont des magasin je veut bien sachan que montaz a chambery j ai deja fait et rien trouver en vous remercian d avance
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
uuu ben moi je ne suis pas top de bon en orthographe mais alors la y'en à qui batte des records ;)
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
je sais pour les faute j en fait des tonne sinon personnne pour m aider
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bah, fais quand même un petit effort pour l'orthographe. Parce que, là perso, j'ai du mal à comprendre ce que tu exprimes !

Donc fais un peu attention et puis, je pense que tu aura déjà certainement plus de réponses.

Quant à la réponse à ta question : c'est pas vraiment la meilleur epoque pour chercher des fringues de ski dans les shops. Ou alors faut aller dans les shops qui font exclusivement du ski ... et ça toute l'année. Et à Chambé je les connais pas... donc voilà

The Canard
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
ok je te remercie pour ta reponse met je pensai a des site internet donc si vous en enver
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
é newik je pense que tu dois etre infirme des deux mains tu ne sais pas écrire !!!! attention les fautes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass