newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
donc salut a tous alors voila j ai un niveau de ski vraiment pas mal en ce moment j ai les encien tenaigthy les jaune fluo donc voila je cherche des ski polyvalent pour pouvoir faire du freeride et aussi de la piste donc voila si possible double pastule donc j attend vos conseil avec impatiente
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bah c'est quand même un peu vague comme description ...

Y faudrait savoir combien tu veux dépenser ... quelles marques tu préfères ... etc ...

Et puis d'un autre côté, tu peux déjà te renseigner dans le guide skipass.

The Canard
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
en tarif je sais pas trop proposer moi aupire si cela ets trop cher je prendrai en ocaz sinon vous penser quoi des scoot azec pro limited je les avai vu mai bon j attend vos avi
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein ils ont pas de doubles spatules(elle est a peine relevée)...
des skis y en a des tonnes de différents.avec ce que tu dis on pourrait te parler de n'importe quel ski double spat das les 85/90au patin....alors précise si tu préfères du soft,du hard bref en savoir un peu plus...
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
ok met ses ski il son comment quelqun les a deja essayer sinon plutot du des ski polyvalent vous connaiser koi sinon les b3 vous en peser koi
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Bah les B3 c'est pas particulièrement polyvalent ... enfin bon
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Et puis ça dépend quel genre de polyvalence tu recherches ^^ ... parce qu'un ski qui se comporte bien sur piste et en FR et un ski qui se comporte bien en FR et en FS c'est pas la même chose
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
sinon je pense avoir trouver les volkl karma que penser vous il n lair tres polyvalant
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Tout les ski que tu trouvera sur un catalogue sont bien. mais pas pour faire la meme chose.
quand tu nous dira ce que tu attend de tes ski on poura te dire quelque chose.

cravi
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
bas en faite se que je recherche c est un ski qui passer passe n importe car je n est pas diomaine de predilection je ski sur tout type de neige dure ou de la peuf en park donc je cherche un ski qui puisse s adpter a sa je penser au volkl karma met bon si quelqun a avi sur ses ski
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
karma de la bal, sinon chez quechua i font des mini ski je pense que ca t ira a merveille
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
des ski pour debutan ceu de quechua sachan que j ai quand meme un bon niveau
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué enfin les sl900 et srx 900 yen a pas bcp sur skipass qui ont le niveau pour les exploiter !!!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
si tu veux avoir des réponses sérieuses précises ton programme X% piste X% hors piste X% fs, et ton niveua dans chacun de ces domaines.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages

tu ouvres un espace considérable, des skis polyvalent y'en à un par marque... volkl a le karma, K2 le public enemy, rossignol les scratch (tu peux choisir entre les sprayers, les scratch, les FS et les BC selon ton programme), le P3 de Scott, le big trouble de Dynastar, Mojo 90 de Head, ARV de Armada... et j'en oublie.

dans tous les cas... skipass.comguide-matos

tu consultes un peu tout ce que tu veux et tu peux faire ton choix mais avec ce que tu nous a dit, tu devrais faire ton choix parmi ceux cités plus haut...

newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
donc on va dire 40% de piste et 30%freestyle et 30 freeride en ski de piste j avai passer le chamoi d argent en freestyle je me debrouille je suis pas expert mai sa va comme en freeride c ets pour sa que j avai penser au karma si vouver me dire si cela serai un bon choix
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
un chamois d'argent en freestyle ???? heu j'ai bossé en ESF mais connais pas cette medaille
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
nn reli jai i en piste en freestyle j ai mi que je me debrouillai
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
newik (13 juillet 2007 16 h 13) disait:

nn reli jai i en piste en freestyle j ai mi que je me debrouillai

bah c'est à dire que si tu ecrivais comme tt le monde ici les mots en entier on te comprendrait tous car là c'est navrant ...
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
...
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
ok je vai les ecrire en entier met sinon quelqu un auari une reponse pour m aider
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
il me semble avoir fait une réponse plutot complète, t'as plus qu'à faire ton choix...
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
oui je te remercie pour ta reponse mais voudrai avoir vos avie sur les volkl karma car je pense prendre cela
newik
newik

inscrit le 06/07/07
45 messages
newik (13 juillet 2007 20 h 12) disait:

oui je te remercie pour ta reponse mais voudrai avoir vos avie sur les volkl karma car je pense prendre cela

A FERMER J EN EST OUVER UN N OTRE PLUS COMPREHENSIBLE
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass