pierrean
pierrean

inscrit le 18/10/04
35 messages
bonjour,

J ai acheté des skis salomon 2v avec plaque race lab, mais je me pose la question de savoir si je peux monter des fix s 914 normal ou suis je obliger d acheter des s 914 zz fis?
pierrean
pierrean

inscrit le 18/10/04
35 messages
up
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah ca dépend de ton niveau mais bon à moins que tu sois à moins de 100 FIS tu veras pas la différence entre les deux
pierrean
pierrean

inscrit le 18/10/04
35 messages
merci pour ta reponse , mon niveau etant pas extrodinaire ,c etait juste une question d ordre pratique. En d autres termes la fix s914 normale se monte t elle sur les plaques lab?
Donc a ton avis c est possible.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oui oui la 914 normal se monte dessus sans pb comme la lab c'ets les meme trous
pierrean
pierrean

inscrit le 18/10/04
35 messages
c est bizarre car salomon m a dis que ce nest pas possible . Par consequent je suis obliger d acheter des s 914 zz lab.
Vu le prix cela m arrange pas.
pierrean
pierrean

inscrit le 18/10/04
35 messages
up, besoin de votre aide pour ne pas faire de connerie, puis- je monter des s 914 sur des plaques zz lab 2007?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

à mon humble avis tous les perçage salomon sont identiques... mais je ne suis pas neutre dans cette histoire :-) mais si tu veux te renseigner appelle un shop de ski... pas salomon, eux ils vont forcément vouloir te vendre une nouvelle fix...

si jamais eux ilks pourront te renseigner...

www.passemontagne.ch

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass