iloan42 (07 juillet 2007 18 h 43) disait:
Zut alors, salomon c'est,c'est, c'est de la merde!!!
Ca c'est du commentaire !
carambole (07 juillet 2007 16 h 30) disait:
d'ailleurs c'est bien connu pas un utilisateur de look ne s'est, à ce jour, fait un ligament !
autrement ça soulage de vider sa vessie ?
carambole (07 juillet 2007 20 h 17) disait:
bah ce n'est pas parce que tu as eu des problèmes avec une fix que tu peux en déduire que c'est de la merde !
d'une part je suis bien tranquille qu'il y a eu des gens qui ont eu des problèmes avec des lokk et d'autre part à l'inverse il y a plein de gens qui sont contents de leur salomon moi par exemple je n'ai jamais eu de problème avec mes salomon
mais bon ...
omecarve10 (07 juillet 2007 21 h 48) disait:
J'ai une question.
Il ne me semble pas qu'en coupe du Monde ou en FIS on observe plus de déclenchements intempestifs d'une marque à l'autre. Ou peut être est ce que je me trompe?
Mamar (08 juillet 2007 12 h 25) disait:
En tous cas ça semble revenir que les gens on souvent les fixs salomon sérées a un plus au niveau de din que les autres..
Salomon est très bon en pub.
Aucune réelle évolution pendant plus de 15 ans, que du pipo, enfin du marketing efficace:
perso.orange.fr
En espérant que cette fois ci l’évolution de l’évolution de l’évolution du système soit pour de vrai.
Fox31
hiwill (09 juillet 2007 09 h 57) disait:
Au final un LCA sur une reception foirée, mais le ski qui a déchaussé m'a coincé le pied sous l'autre ski.
Lauthib (10 juillet 2007 15 h 27) disait:
Carambole disait:
ben les gars vous n'êtes pas très fins !!!
il faudrait vous poser sur les skis plutôt que d'incriminer vos fix !!!
OK, dès que je suis passage dans le coin d' Aime, je sonnes à ta porte carambole tu me sers un coka que tu me dois depuis des lustres et on va faire un tour dans le champ de bosses en face de chez toi ou dans la poudre si les conditions sont là.
Moi, je garde me look et toi tes salomon et on observe les choses......
Lauthib (10 juillet 2007 15 h 29) disait:
Mais c'est vrai que pour certain skier avec des Auto c'est skier avec des skis bucherons. Un bucheron c'est pas très fin non?
tcsa (11 juillet 2007 08 h 32) disait:
Finalement, je hais tout ce qui est Salomon : Hier, super bonne neige aux 2 Alpes (tombées la nuit), grand soleil, je me suis fais percuté à haute vitesse par un coureur équipé Salomon. Bilan, méchante luxation, descente en moto de neige, et fauteuil civière… Vous avez raison Salomon c’est de la M… lol.
Bon, je plaisante, ça aurait pu être méchamment pire. Toutes mes excuses à Johan le jeune skieur Salomon que j’ai insulté tellement j’avais mal. Et merci aux surfeurs espagnols qui se sont occupés de moi en attendant Lou, le meilleur des sauveteurs. Promis, jurés, je ne traiterai plus jamais les surfeurs de cul mouillés…
Leçon à retenir pour nous tous : ce n’est pas parce qu’on est entraîneur, coureurs, super freestyler qu’on est à l’abris d’un accident. J’ai attendu l’âge de 42 ans pour que ça m’arrive. Et quand on se fait percuter par derrière, je vous garantie que les fixations n’ont rien à voir dans le bordel. Par contre rien à redire de mes Vist 614 qui ont déchaussé juste au moment où je me suis dis merde, mieux vaudrait que ça déchausse avant de me faire le genou en plus…
nono31 (11 juillet 2007 10 h 55) disait:
bah faut prendre des lab elles ont pas le systeme spheric.
les fixas avec le systeme spheric est destiné au grd public pas au skieur acharné psycho maniaco depressif qd il n'ets aps sur ses lattes c'ets tout c'ets une politique de fabrication par rapport à une vente en masse.
inscrit le 16/09/06
272 messages