thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
moi je viens de commander une paire 6 speed k2 :) a 48 roro sur boterro :) j'espere en etre satisfait ... :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Eh, les fils à papa, on se calme, fistesection à raison pour 99,9% des cas...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Une paire da baton pas cher, ça suffit pour tous, sauf pour l'élite en sl, gs,... le reste c'est du pipo... 12E le tour est joué la différence est si minime... De toute façon, c'est le skieur qui fait la différence...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ningtu (12 juillet 2007 18 h 57) disait:

et si on te met une mandale, tu tend l'autre joue???

sorry tu es pas content parce que tu casses trop tes bâtons ou quoi?? bisous sur la fesse mon ami...tu es mauvais..peut etre que sa changera un jour....qui sait?? SERRE CHE EN FORCE me semble que y'a pas mal de con qui traine par la-bas...le jour ou vous mettez les pieds en suisse écriver moi un MP on rigolera bien ;)

BISOUS LES AMIS JE VOUS N'AIME FORRRRRRRRRT
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
bien dit!!!! +1
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Zut! le +1 c'etait pour Matiouf
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Sickboy6tem (12 juillet 2007 18 h 48) disait:

arrete de te la raconter fystsession on te la deja dit, et pour les k2 soit disant incassable c mort il casse, les urges sont garanties a vie mais coute 100e ...

on...tu es le centre du monde ou quoi?? mouahaha

docteur j'ai mal
si j'appuie la sa fait trés mal?
OUIIIIII AIE AIE!!
Qu'est-ce que c'est docteur je vais mal`?`
oui trés mal monsieur
qu'est-ce que j'ai?
on appelle sa la JALOUSIE sa ne se soigne plus de nos jours...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
c'est comme les chiens!
les p'tits y font que japper
les gros y mordent!
alors attention!
desserre 2 crochets,tu va avoir mal aux chevilles!
bises!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Encore les gars!!!
Je suis MDR!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Je regarderai demain, je suis fatigué et j'ai envie de me baigner....
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Firstsection (20 juillet 2007 18 h 48) disait:

ningtu (12 juillet 2007 18 h 57) disait:

et si on te met une mandale, tu tend l'autre joue???

sorry tu es pas content parce que tu casses trop tes bâtons ou quoi?? bisous sur la fesse mon ami...tu es mauvais..peut etre que sa changera un jour....qui sait?? SERRE CHE EN FORCE me semble que y'a pas mal de con qui traine par la-bas...le jour ou vous mettez les pieds en suisse écriver moi un MP on rigolera bien ;)

BISOUS LES AMIS JE VOUS N'AIME FORRRRRRRRRT

ooooo fistefucking tu t'enerves co????

ouai les batons ne resiste pas à ma puissance quant je ride...tu doit connaitre sa toi, skieur hors norme que tu est!

-merci pour ton bisous mon ami!!

certes, je suis pas top niveau ski; du moin se serait me l'a raconter en disant l'inverse!! (medite là dessus, "prix nobel";)

serre che je kiffe, et les cons y'en a partout. y compris au paradis fiscale inventeur de Ricola...

merci pour ta genereuse invitation à t'ecrire des MP mais faut que je reflechisse à deux fois!!! ( et oui c'est dur comme decision )

a mon tour de te dire que je t'aime fort ma biche et ma vie sans toi snifffff sera un calvairrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Matiouf (20 juillet 2007 18 h 30) disait:

Eh, les fils à papa, on se calme, fistesection à raison pour 99,9% des cas...

oulala tu feras gaffe il t'en reste un peu au coin de la bouche
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je confirme, sur le début il à raison, ensuite ça déborde face à d'autres débordements...
Mais avouez que votre truc sur les batons : faut pas pousser et ça fait vraiment penser à tous ces fils à papa qui arrivent avec la belle caisse, l'équipement et la tenue qui vaut la peau des fesses... Je connais des gars qui font de la pente raide, très raide avec des batons de base sans aucun problème... et là, si ton matos merde t'est mort... OK...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
ningtu (20 juillet 2007 19 h 49) disait:

Ouais alors ça c'est vraiment nul. On est bien obligés d'arbitrer un peu vos chamailleries puériles, les fristaïleux. Quand vous vous étripez entre vous dans votre rubrique-guetto fs, on s'en fout les modos se chargent de fermer vos topics tout nazes, mais quand vous venez vous mêler aux conversations des grands, faut bien que quelqu'un tranche, puisque vous êtes trop bêtes pour ne pas être d'accord sans vous insulter.

Si t'avais deux doigts de jugeotte et de culture, t'aurais vu que Mat' n'a pas écrit "first a raison DANS 99% des cas", mais "...POUR 99% des cas". Ca se rapporte donc à l'utilisation des bâtons et ce n'est pas comme tu l'affirmes un post fanclub ou turlute, appelle ça comme tu veux.

Pourquoi vous ouvrez pas un post : "kelle ba thon pr le fs" dans votre guetto-cours de récréation les gamins ? post qui de toute façon sera fermé dans la journée comme tous les autres, mais au moins on pourra discuter un moment entre adultes. J'ai rien contre les jeunes et j'adore discuter avec eux, quand c'est possible. Mais c'est pas le cas ici alors du vent !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Exellent!!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Oups!! EXCELLENT. N'oublie pas le "c" Jeannot.
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
chiffon (21 juillet 2007 08 h 49) disait:

[quote=ningtu (20 juillet 2007 19 h 49)]

Si t'avais deux doigts de jugeotte et de culture, t'aurais vu que Mat' n'a pas écrit "first a raison DANS 99% des cas", mais "...POUR 99% des cas". Ca se rapporte donc à l'utilisation des bâtons et ce n'est pas comme tu l'affirmes un post fanclub ou turlute, appelle ça comme tu veux.
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ningtu (21 juillet 2007 10 h 39) disait:

chiffon (21 juillet 2007 08 h 49) disait:

[quote=ningtu (20 juillet 2007 19 h 49)]

autant pour moi!!!

j'avais lus trop vite
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass