carambole (29 juin 2007 19 h 25) disait:
oui et non dualouf parlait matériel et tecsa parle beaucoup plus ski !
Les deux peuvent donner l'impression d'être un peu suffisants mais néanmoins leurs apports n'est ou n'était pas négligeables sachant que moi j'ai un gros faible pour les discussions concernant la technique du ski (...)
Ca explique qu'on voit pas ces deux zèbres exactement sous le même angle : perso la technique j'aime bien vous lire, mais en causer bof, ça m'emmerde assez vite, et j'ai pas votre sens de l'analyse. Par contre j'ai un gros faible (vous avez compris, j'crois) pour les posts bien écrits bien construits, drôles, avec de l'esprit, de l'ironie bien dosée, du fond et de la pertinence bien formulés. Sur ces critères là ils sont de la même trempe, comme gouss, lauth, mat, H, slow et quelques autres trop rares. Après le sujet pour moi, technique ou pas, tant que ça parle ski, ça me va.
D'ailleurs comme je le disais réçemment en mp à l'un d'entre eux, le domaine où Dualouf exellait le plus selon moi, c'est pas la technique mais dans ses croisades à se pisser dessus "contre" les freestylers. Ca, ça l'inspirait grave ! Et il ne faisait pas que le troll, en gros il disait aux gars apprenez à skier avant d'apprendre à tricotter. Sur le fond il avait raison mais la forme passait pas avec les nains. Il en jouait, c'était balèze, agressif mais plein de talent. arf..
inscrit le 31/05/06
197 messages