Clemsou (12 juin 2007 15 h 06) disait:
ho merde ! une saucisse volante..
baboucsp (12 juin 2007 18 h 00) disait:
Ya des personnes qui critiquent, alors d'accord ses sauts ne sont pas dés plus jolies, sauf que ce qu'il fait yen a pas beaucoup qu' il le font notamment le double front flip...
vava73 (13 juin 2007 02 h 53) disait:
pius bon y vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reconnaître les signes
La schizophrénie débute généralement à l'adolescence. Elle se traduit par divers signes : bouleversement de la personnalité, réaction inappropriées, mutisme, impulsions soudaines et irraisonnées… Le plus souvent, des signes avant coureurs permettent de déceler le trouble avant qu'il ne s'installe. Découvrez les symptômes de cette maladie.
La modification de la personnalité
Reconnaître la schizophrénie
Schizophrénie : des symptômes qui ne trompent pas
doctissimo.fr
titicliff (13 juin 2007 18 h 21) disait:
Franchement au moins vous, vous prenez pas le choux. la bonne équipe!
white73 (13 juin 2007 18 h 38) disait:
EN REPONSE A t.s.t
J'ai une question white73: tu est un ancien skieur acrobatique qui c'est mis au freestyle, ou le contraire???
tu vois l' ennuis les bases du freestyle des 360 grabbé, puis des 540 grabbé c bien et j' en fait mais ça m' a gavé j'ai bessoin de me faire peur et comme ça, ça marche.
a titre indicatif vu que tu a l' air de croire que je fait n' importe quoi dit toi que mes plus grosse bléssures c' dans les piquets que j' y est eu le droit!
t'inquietes... t'as encore tout le temps de te faire mal en dehors des piquets...
ak (13 juin 2007 18 h 41) disait:
ak (13 juin 2007 17 h 00) disait:
c'est l'histoire d'un gars qui lance un sujet sur lui sans vouloir dire que lui c'est lui
En flenant sur youtubes j' ai croisé cette petite video amateur qui m'a bien fait bloquer..... donnez moi votre avis je suis facilement impressionable ou elle esr réellement pas mal; vive les hautes alpes a plus.
www.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov" target="_blank" rel="nofollow">http://icwww.epfl.ch/~sechatel/ski_web.mov
inscrit le 12/06/07
6 messages