Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 10/06/2007 - 19:39
kostikosorr (09 juin 2007 12 h 52) disait:
.moi je pense que pour certains ca manque de bling bling et de biatches et des rails urbains hardcore ...
kostikosorr (09 juin 2007 12 h 52) disait:
je pense surtout que le skipasseur de base ne se rend pas compte du boulot que ca demande de faire une video comme celle la.Il devient blasé par des tricks de fous et des angles de cameras magnifiques.On pourais penser que trop de beauté tue la beauté.Pour ma part je pense que la plupart des reactions sont faites a chaud et qu'ils changeront d'avis si il regarde un peu plus attentivement le teaser et la il s'appercevront que c'est du bon boulot.moi je pense que pour certains ca manque de bling bling et de biatches et des rails urbains hardcore mais msp est la seule boite de prod qui donne une image du ski relativement bonne.Voilapour moi je sent que ca va etre encore le film de la saison prochaine.
kostikosorr (09 juin 2007 12 h 52) disait:Je plussoie !
je pense surtout que le skipasseur de base ne se rend pas compte du boulot que ca demande de faire une video comme celle la.Il devient blasé par des tricks de fous et des angles de cameras magnifiques.On pourais penser que trop de beauté tue la beauté.Pour ma part je pense que la plupart des reactions sont faites a chaud et qu'ils changeront d'avis si il regarde un peu plus attentivement le teaser et la il s'appercevront que c'est du bon boulot.moi je pense que pour certains ca manque de bling bling et de biatches et des rails urbains hardcore mais msp est la seule boite de prod qui donne une image du ski relativement bonne.Voilapour moi je sent que ca va etre encore le film de la saison prochaine.
fufu (09 juin 2007 12 h 32) disait:
MOuai un poil décus tout de meme :s
paloch (11 juin 2007 13 h 43) disait:Ok, bah là je crois que cette vidéo va démonter, ces 3 là sont surstylés :p.
pollard, fujas et andy mahre font une vidéo de leur coté cette année
ça s'appelle Idea
jojoski (11 juin 2007 14 h 21) disait:
C.DP. (09 juin 2007 18 h 16) disait:
Ya trop de powpow sa me dégoutte !!!
Faut pas que tu revoies les deux dernières minutes de ça alors !
zapiks.fr
Un poil trop mobile cette poudre là quand même .
inscrit le 28/11/05
662 messages