Lily (02 juin 2007 21 h 13) disait:
Et le french paradox alors ????
Ce n'est pas axé "pratique sportive", mais ça rentre dans le cadre d'une alimentation normale (en proportion raisonnables)
Si tu relis le tout, la question était bien autour de la complémentation sur des moments précis pas sur la privation perpétuelle d'une bonne bouffe entre pôtes.
CDP,
Une personne m’avait expliqué que les grands crus de St Emilion étaient bon pour le cœur, que les whisky ultra vieux pure malt étaient bon pour les artères, les vieux rhum, je ne sais plus pourquoi et le gin tonic contre le paludisme. Bilan de l’affaire, il est mort d’une cirrhose, alcoolique ruiné et seul.
Attention aux on dit que, il a été démontré que. Tout ça ne constitue pas une preuve scientifique résultant d’une recherche cadrée par un protocole, et publiée dans une revue scientifique spécialisée…
Karmageddon,
Intéressant ta boisson. Je vais essayer en remplaçant le fructose par de la malto. Les médecins nutritionnistes ont découvert un lien entre consommation de fructose et augmentation des triglycérides. De plus la malto est plus « lente » que le fructose, d’où effet plus tardif et plus long…
inscrit le 10/05/07
17K messages