moidu73
moidu73

inscrit le 14/11/06
3 messages
voilà je vien d'acheter des vieux dynastar candide pour 20 euros, il y a de nombreux trous mais ont tous été rebouché super proprement.
est ce une affaire?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je pense oui :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh pour 20euros oui c'est plus qu'une bonne affaire même!
ils étaient bien cool ces skis!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
je te les rachet 25€ tu sera sur d'avoir fai une affaire :)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
20 euros...dans 30 ans ils couteront peut etre 100 fois plus...!!

les miens je les gardes bien precieusement, en plus ils sont signé..héhé comment je me la pete !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Putain tu parles d'une affaire, tu as trouvé un bon pigeon pour te les vendre a 20€
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
C'est claire que pour 20 euros tu t'es vraiment gavé !!!
profites en bien, et même si il y a de nombreux trous, le ski est peut être un peu plus fragilisé, mais il glisse ^^ c'est l'essentiel nan ?!
allé éclate toi bien avec

+ BlEsS +
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
ça vaudra de l'or d'ici quelques temps, il y a tellement de fan....

Pour info, je connais un shop qui a toujours une paire a vendre, et neuve.
moidu73
moidu73

inscrit le 14/11/06
3 messages
merci pour vos reponse il n'y a plus qu'a attendre le retour de la neige
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah je me souviens que la saison passé sa se vendais au alentour des 150€ !

Donc c'est sur que c'est une bonne affaire ....
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Freesuisse (18 mai 2007 12 h 13) disait:

Side Cut a Aigle?
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Freesuisse (18 mai 2007 12 h 13) disait:

Ah bon?
Ou?
J'aimerais bien les avoir spour les mettre en expo dasn mon salon
Je sais ça sert à rien mais j'aime bien les choses inutiles pour décorer.
vla
peace
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
et à votre avis des skis dédicacés, ça prendra de la valeur?

sinon oui, tu as fait une bonne affaire, en plus la sérigraphie est superbe
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Perso vous pouvez ajouter un zéro, je suis pas vendeur :

Dédicacés aussi, montés en télémark avant explosion de la fix.. Je vais les remonter, je m'en sers encore en park et en neige transformée peu profonde. De très bons skis de pipe, fs et même freeride tant qu'y a pas trop de fond, genre petite couche fondue puis regellée. Là ils sont super maniables, accrocheurs sans être trop raides, ils absorbent bien le terrain et gardent le cap nickel. Des côtes un peu justes par rapport aux skis de maintenant et pour la profonde. Une deuxième paire parfaite pour les petites conditions. Je les aime. Donc définitivement une très bonne affaire.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
qui est-ce qui t'a dédicacé tes candide?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ben Arno Adam bien sûr !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
dsl je veux pas te vexer mais...qui est arno adam???

moi j'ai fait dédicacer les miens cet hiver :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Non, c'est Candide au mondial y'a deux ans.
Après je compte faire signer Arno aussi, la prochaine fois que je vais à Cham. Et puis je cherche des DP 201 et des seth 188 pour compléter la colèc.. Perret habite près de chez moi, je l'ai déjà croisé à la superette du coin, donc je suis optimiste.. Bon pour faire signer les seth, par contre, ça risque d'être cotton.. Encore que, y'a 2-3 ans, il était venu skier à Verbier. 'Fin bon y'a encore du boulot avant d'avoir une vraie collection de pro-models signés, mais j'y travaille..
Y'en a c'est les timbres...

Hors-sujet off.

Les candides vont très bien aussi en neige sur-traffollée peu profonde et en croûtée. Ils sont fins, tu galères pas pour les ressortir de dessous la croùte après un appui. Légers, une tite extension et hop, tout le monde en l'air.. C'est des skis que j'ai presque plus skié en fr qu'en fs, et ils allaient pas mal du tout.. Maintenant avec l'évolution ces dernières années, il est clair que leurs côtes sont dépassées. Mais un skieur un chouïa technique qui maîtrise la godille en peuf passera partout avec, et sera plus à l'aise qu'avec des fats dans les neiges dégueux. Vraiment un très bon ski à tout faire, sauf les grandes courbes en powpow..

Et sur piste, c'est un jouet qui taille volontiers de la courbasse de géant ou du virage sérré. Ca accélère pas des masses, mais c'est mieux pour un fs. Il tient correctement sur le glaçé aussi, mais faut pas s'énerver.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
switchboy69 (28 mai 2007 09 h 01) disait:

dsl je veux pas te vexer mais...qui est arno adam???

Le premier Champion du monde de freeride de l'histoire !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
switchboy69 (24 mai 2007 15 h 44) disait:

et à votre avis des skis dédicacés, ça prendra de la valeur?

Non je crois pas. D'abord Candide a dû en signer quelques centaines. Ensuite dans toute collection, ce qui coùte cher c'est le modèle rare, numéroté, en parfait état. Genre un modèle de pré-série jamais sortie dans le commerce, neuf, pas perçé, et signé; là peut-être ça vaudra un peu de sous dans 20 ans.. Mais nos modèles à nous, usés et fabriqués en grande série, ça atteindra jamais des sommets...

Mais dans le fond on s'en tape. Toi et moi si on avait de l'argent à placer, on serait pas assez bêtes pour spéculer sur des skis, aussi beaux soient-ils. Leur valeur, c'est celle qu'il y a dans nos yeux quand on les mate à s'en faire péter la rétine, c'est le plaisir de rider des skis de l'atelier course, des promodels exclusifs, et une oeuvre d'art aussi.. et ça, ça n'a pas de prix...

enfin si, vingt euros !!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
merci pour l'info:)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Moi aussi j'en ai une paire. :-) Elle est dédicacée of course mais par aucun des cités précedemment. Je crois que j'ai l'exclusivité. En plus ce sont même ses anciens skis! Mr Chicherit! Il ya avait même ses stickers sponsors dessus! Et du coup ben ils étaient en excellent état car Guerlain avec des FS, c'est pas tout les jours...

J'ai gagné?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ouais. T'as les grosses look multicolores à pivots montés d'origine ?
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Et de plus, le frère d'arno adam est celui qui a designé les candide pro model de chez dynastar ! (Charlie adam si je ne me trompe?!?)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
si c'est à moi que tu parle chiffon, malheureusement non! Il avait repris les fixs surement pour ses fats de l'époque...:-) et oui c'est de cette période là les lattes rayées bois et beige! (je crois que c'était les 4*4)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass