ozo
ozo

inscrit le 10/03/04
5 messages
quelle fix pour des scott mission ?
j'ai 50 ans et je privilegie la securité
merci de vos avis
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
une nouvelle salomon Z10 (je crois) peut etre pas mal!
ou bien une rossignol axium 300 si tu veux privilégier le gain de poids tout en etant bien securisé...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas regardé précisément pour ces 2 modèles mais en général les look sont plus lourdes que les salomon...
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
huuuum, pas bien d accord avec toi : ormis les pivots, look et rossignol font des fix plus legeres generalement avec des modeles respectifs NOVA et AXIUM
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
salut Ozo, globalement les fixs ne changent pas beaucoup, les rossignol et les look sont IDENTIQUES.
Reste sur ces "EX" marques françaises (look,rossignol,salomon), évidement pas de fixations racing mais j'imagine que tu n'y pensais pas, LE PLUS IMPORTANT est le reglage des fixs plutôt que la fix elle même (si elle est récente évidement)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ozo (07 avril 2007 19 h 39) disait:

quelle fix pour des scott mission ?
j'ai 50 ans et je privilegie la securité
merci de vos avis

Alors d'abbord:
- ton niveau en ski
- ton poid
- ta pratique
Et après on poura choisir une fix, parceque c'est plutot le réglage qui est plus important que la fix en général.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass