bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Quelqu'un connaît-il vraiment la référence à la base du zenith carbon vendu chez Go Sp. ?
Que ce soit sur certains posts de skipass ou bien des vendeurs de l'enseigne, aucun ne sait vraiment, j'ai entendu z1 amélioré de carbone ou encore z3 maquillé ou encore z5 au design z3, bref quelqu'un connaît-il la vérité ???
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
si mes souvenirs sont bons c'est un Z3 maquillé.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bradito (04 avril 2007 10 h 38) disait:

Quelqu'un connaît-il vraiment la référence à la base du zenith carbon vendu chez Go Sp. ?
Que ce soit sur certains posts de skipass ou bien des vendeurs de l'enseigne, aucun ne sait vraiment, j'ai entendu z1 amélioré de carbone ou encore z3 maquillé ou encore z5 au design z3, bref quelqu'un connaît-il la vérité ???
Bonjour, en principe les "private label" ou "SMU" sont toujours le modèle le plus bas de la gamme .
bradito
bradito

inscrit le 10/02/05
82 messages
Merci pour vos réponses mais encore 1 fois, j'ai 2 avis qui divergent !
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
pour etre vendeur go sport et en avoir vu defilé des zcarbon je peut te certifié que ce sont bien des z3 maquillés
au prix ou ils sont proposé avec les fix c est une bonne affaire
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
null disait:
Bonjour, en principe les "private label" ou "SMU" sont toujours le modèle le plus bas de la gamme

Pas du tout mon cher ami, les SMU (special make up) sont juste un modèle de gamme, dans toute les gammes, sur lesquels une enseigne demande une cosmétique particulière et une grosse negociation tarifaire avec engagement de volume, pour se démarquer de sa concurrence et inciter ses sociétaire à acheter Ce ski et pas un autre.

Par exemple cette année chez intersport un X Fight 660 n'est autre qu'un X fight 2 (donc pas le plus bas dans sa gamme!)qu'il est vendu au même prix que celui de gamme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass