mabiche
mabiche

inscrit le 21/03/07
20 messages
que valent les modèles madness et circus et si qqun connais le prix
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
mabiche (31 mars 2007 14 h 43) disait:

que valent les modèles madness et circus et si qqun connais le prix
à lire sur le site ;)
mabiche
mabiche

inscrit le 21/03/07
20 messages
oui ok mais qui peux me dire si ils sont bon et si ça vaut la peine de les acheter
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
mabiche (31 mars 2007 18 h 22) disait:

oui ok mais qui peux me dire si ils sont bon et si ça vaut la peine de les acheter
a lire sur Skipass. ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
T'aura mon test sur le site, et 3 pelerins a avoir ces lattes dans la communauté :) 2 en circus et 1 en madness... cherche dans "mes skis !" du forum Ski freestyle ;)

bon moi jpeux te parler des Circus d'un point de vue pistes et BC, pas trop le reste...

Très nerveux, faut pas hésiter a y aller, et oublie pas tes jambes a l'appart c'est un conseil... mais au moins, si tu cherches a te dépasser, ne jamais avoir de limite par les skis, et tj près a relancer : ils te lacherons pas, pire ils relancerons a ta place... un ski de nerveux donc, pas de pépé pepere...
En Freeride, ca passe, limite mais ca passe... et je te parle de ca en tant qu'assez mauvais skieur de poudreuse (voir très...), avec fix trop en avant (centre symétrique du ski). Le ski a donc une facheuse tendance a plonger (Johan, si tu me lis... rappelle toi ! ;);) ) mais avec un peu de maitrise on passe sans trop d'encombre... Pour le swouitch, te pose pas de question : a l'aiiise... même moi j'y arrive ^^ c'est peu dire... et avoir la mm spatule a l'avant et l'arriere ca rassure : pas de crainte de planter au moins...
si t'as des questions précises, je suis toujours la ;)
mabiche
mabiche

inscrit le 21/03/07
20 messages
merci du conseil sympa
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Alors pour les Madness Bc c'est moi:
Bon alor déja avant tout mon gabarit c'est 18 ans, 1,75m, 65kL, je suis dans les pyrénées (le 64/65) .Je suis un skieur assez heu coment dire assez bourin .
Alors moi j'ai les Madness en 186 de l'annèe dernière (05/06 je c'est pas si ceux de cette année ont changés).Ce sont mes premier Fat avec leur 95 au patin.
Je les aient depuis 2 semaines et c'est hier que j'ai vraiment pu voir ce qu'ils avaient dans leurs Gros bides .
Hier, Il y avait une quinzaine de centimentre de Pow et je peut te dire qu'ils envoyent dedans, toujours a la surface ils flottent nikel ,déjauge trés bien tu peut bein enchainer les virages, et lorsque tu te tape des cassures la c'est vraiment terrible tu sautes et op tu te retrouve toujour a dessus c'est magique .
Sur la piste agréablement surpris car sa tien bien tu peut bien carver mes bon faut envoyer pas mal, et faut pas ètre a l'arret et il te faut un peut de jambon dans les cuisses.
En Fs ben la je peut pas trop t'aider car j'envois pas du gros tricot, mais par contre pour déconner sur la piste avec des ollie 180 sa y a moyen et en Switch ils sont gérables.
Voila mon résumer de mon test d'hier, un ski ben simpa assez polyvalent vraiment content de les avoirs et puis au prix ou je l'ais et acheté sa aurait été trés dommage de ne pas les avoirs ...
Si ta d'autres questions n'hésite pas .
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Vous sauriez pas ou on peut contacter les gars de blacksmith car leur mail sur le site marche pas . merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
toycheuvreil (01 avril 2007 11 h 22) disait:

Vous sauriez pas ou on peut contacter les gars de blacksmith car leur mail sur le site marche pas . merci

j'ai déjà essayer pas mal de fois mais aucun des gars du site répondent, c'est a croire qu'ils ont vérouillés...
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
illidankan (03 avril 2007 15 h 09) disait:

toycheuvreil (01 avril 2007 11 h 22) disait:

j'ai déjà essayer pas mal de fois mais aucun des gars du site répondent, c'est a croire qu'ils ont vérouillés...

Dommage j'aimerai bien leurs dire ce que je pense de leurs lattes et qu'ils m'envoient quelques stickers en prime mais bon dommage.
Ta pas un plan pour en avoir par hazard ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
toycheuvreil (03 avril 2007 17 h 01) disait:

Dommage j'aimerai bien leurs dire ce que je pense de leurs lattes et qu'ils m'envoient quelques stickers en prime mais bon dommage.
Peut etre des possibilités le week-end du 1er mai au FreeRideDay à Chamonix . ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
toycheuvreil (03 avril 2007 17 h 01) disait:

même volontée et même résultat ^^ et non, j'ai rien trouver de mieux...
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
bay (03 avril 2007 17 h 14) disait:

Peut etre des possibilités le week-end du 1er mai au FreeRideDay à Chamonix . ;)

Moi je veux bien mais bon vu que Cham et à quelques 800 bornes de mes petit (mais bien remplis comme il faut en cette fin de saison) pyrénée je pense que je ne vais pas venir ^^.
Est ce que par hasard quelqu'un a testé l'adresse postale ?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Je leurs aient envoyés une lettre a leurs adresse postale aujourd'hui, je vous tien au jus si j'ai des echos ...
AtelierBLACKSMITH
AtelierBLACKSMITH

inscrit le 13/04/07
1 message
Bonjour à tous
BLACKSMITH et son Atelier sont ravis de lire vos commentaires.
Nous sommes actuellement entrain de travailler sur nos prochains produits et sur notre prochain site Internet (prévu pour été 07)
D'ici là pour plus de précisions, adf.blacksmith@gmail.com
et encore Bravo à SKIPass!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Et personnellement je suis ravis de rider vos skis, mème si maintenant ils sont avec une grosse couche de fart bien gras et attendent au chaud pour envoyer encore plus la saison prochaine ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
et au niveau snowboard....est ce que ça va faire du beau qui envoie comme je connais ou pas

y'aurais pas un bon gros FR souple mais long avec du gros pop
je sais c'est ski ici mais y'a pas de tel post en snow sorry
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
AtelierBLACKSMITH (13 avril 2007 11 h 18) disait:

Bonjour à tous
BLACKSMITH et son Atelier sont ravis de lire vos commentaires.
Nous sommes actuellement entrain de travailler sur nos prochains produits et sur notre prochain site Internet (prévu pour été 07)
D'ici là pour plus de précisions, adf.blacksmith@gmail.com
et encore Bravo à SKIPass!

et on est ravis de les faire ! j'en ai chier pour trouver vos skis mais j'en suis content ! ;) Pour le site, c'est vrai que l'ancien était bien mais un peu... vide ^^ surtout avec les mails qui marchent pas ca le fait moyen ;) on peut demander des stickers avec cette adresse la ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass