steveduti
steveduti

inscrit le 21/03/07
1 message
Bonjour à tous, je me suis fait récemment VOLER mon snowboard alors que je dégustait un steak au restaurant, j'ai donc chercher un anti-vol pour snowboard et un ami m'a parler du :
SNOWLOCK qui est très efficace mais je n'arrive pas à le trouver dans le commerce !!

quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du snowlock ? si oui, sais-t-il où on pourrait se le procurer ?

merci d'avance à tous
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
avec pertinou, cela faisait un moment que nous ne nous arretions plus dans les restaus d'altitude, sauf si on avait nos skis a coté de nous.
Le probleme est maintenant resolu....
Achete un cable d'acier gainé, 2 colliers a sertir,un cadenas et le tour est joue!
C'est vrai que l'on peut passer pour de vrais paranos, certains nous voyant cadenasser nos skis nous prennent pour des dingues, mais au moins , on peut maintenant manger peinards sans avoir la crainte de voir nos 1400 roros de skis disparaitre!!
Des que je peux, je poste une photo
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Kryptonite C3 combo lock 18,5 €
ou Kryponite Leash & lock 19,5€
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Plus simple, prends un sandwich dans ton sac ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass