pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
bonjour, alors voila je voudrait me lancer dans l'achat d'une paire de ski. je mesure 1m73 pour 85 petit kilo... je n'ai pas un niveau exceptionnel en ski, mais j'arive a me debrouiller. j'ai emprunté recement a mon pere une maire de ski ELAN "excite" de reference que je ne connais pas qui doit dater de la saison dernière il me semble. mais maintenant je voudrai m'equiper, la location ca va un moment. je skie principalement sur les pistes voir un peu en bordures mai c tout...
ayant un petit budjet j'ai profité de fouiller dans les fin de series pour faire ressortir 3ou 4 modèles.

rossignol x fight 4
dynastar D.stinct
dynastar D.stinct +
salomon J X Wing 3

est ce que quelqun pourait m'aiclairer sur mon choix svp
merci beaucoup. qu'est ce qui pourait me convenir.??? vincent.
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
pitivince (19 mars 2007 22 h 08) disait:

bonjour, alors voila je voudrait me lancer dans l'achat d'une paire de ski. je mesure 1m73 pour 85 petit kilo... je n'ai pas un niveau exceptionnel en ski, mais j'arive a me debrouiller. j'ai emprunté recement a mon pere une maire de ski ELAN "excite" de reference que je ne connais pas qui doit dater de la saison dernière il me semble ici.
. je skie principalement sur les pistes voir un peu en bordures mai c tout...
ayant un petit budjet j'ai profité de fouiller dans les fin de series pour faire ressortir 3ou 4 modèles.

rossignol x fight 4 la
dynastar D.stinct la
dynastar D.stinct + la
salomon J X Wing 3 la

(j'ai pris tout les liens sur le meme site pour plus de facilitée)

le tout en 160, est ce que quelqun pourait m'aiclairer sur mon choix svp
merci beaucoup. qu'est ce qui pourait me convenir.??? vincent.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
pour le choix des ski, je vais laisser ca aux autre, mais avec 1.73m et 85kg surtout pas en 160!
je dirai au moins 170.

cravi
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
Je vends mes ski en 178 cm. C'est des ski de piste et de poudreuse ! Du haut de gamme je les vends a 320 euros frais de port inclu au lieu de 800 euros. Si sa t'interesse fais moi signe. Spacebubu@hotmail.com
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
heu Mon adresse c Spacebubu@msn.com lol désolé ... me suis trompé au dessu .
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Spacebubu tu nous saoules!
Il y a une partie du forum pour les petites annonces...
En plus tu conseilles ton ski à tout va alors qu'il ne correspond pas!
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
+1 pour mig,

Spacebubu on dirait que tu ne sais même pas ce que tu vends lol
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
est ce que quelqu'un pourait eclairer un petit debutant comme moi ???
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Pour commencer, est ce que tu as tes propres chaussures? si c'est pas le cas commence par ça, c'est le plus important. ;)
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
oui j'ai deja mes propres chaussures, ayant fai beaucoup de roller et surtout ayant beaucoup de problèmes de pied, je me suis acheté un paire de nordica l'année dernière.. donc deja ca c fait ...
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
c'est pour ca que je cherche maintenant des ski pour mettre avec ;)
d'aprés vous qu'est ce qui pourrait me convenir...
merci de vos réponses.
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
Je sais ce que je vends et pour de la biste + des bords de piste je suis désolé mes ces ski sont parfait !!!
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
En plus les dstin de dynastar c le méme type que ce que je vends en bcp moins bien c'est un entrée de gamme alors que moi non !! Donc désolé je sais ce que je vend! !!
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
tu ferai pas force de vente toi par hazard. ?
...
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
oui oui spacebubu, ils sont parfaits tellement parfaits que tu les vends, aller file aux petites annonces et laisses les posts tranquilles. Tu pourras mettre en gros titre gras "Skicross pour la poudreuse" tu vas casser la baraque lol.

Pour pitivince, d'après ta liste je dirai dynastar D-stinct +, avec 74 au patin tu peux commencer à aborder les bords de piste. Jamais essayer mais dans ta liste c'est celui qui correspondrait le mieux. Mais c'est vraiment de l'entrée de gamme, essaie d'attendre un peu et de t'offrir une meilleure paire plus tard.
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
tyboner (20 mars 2007 15 h 49) disait:

oui oui spacebubu, ils sont parfaits tellement parfaits que tu les vends, aller file aux petites annonces et laisses les posts tranquilles. Tu pourras mettre en gros titre gras "Skicross pour la poudreuse" tu vas casser la baraque lol.

Pour pitivince, d'après ta liste je dirai dynastar D-stinct +, avec 74 au patin tu peux commencer à aborder les bords de piste. Jamais essayer mais dans ta liste c'est celui qui correspondrait le mieux. Mais c'est vraiment de l'entrée de gamme, essaie d'attendre un peu et de t'offrir une meilleure paire plus tard.

J'ai jamais dis que c'été pour la pow ces ski ! mais pour le bors de piste OUI sans problème ! Genre monsieur a la science infuse sur les ski lol je les connais mieux que toi je les ai ridé donc bon ... Et pour repondre a la question du dessus rien a Foutre de les vendre a toi c'été pour te rendre service voilà ; T'inquiète mes skis je les vendrais sans trop de soucis a ce prix là c'été juste pour toi . Donc bon la prochaine foi je fermerais la geule Vu que les bipède savent toujours tous sur tous !

Sur ce cherche bien t ski et oui attends pour y mettre le prix au lieu d'acheter de la merde d'entrée de gamme qui au bout de une saison auront perdu le très peu de qualitée qu'ils ont ...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
spacebubu, ce ne sont pas tes skis qui sont critiqués mais ta façon de les vendre, sur tous tes messages postés un seul n'est pas en rapport avec la vente de tes skis, c'est un peu abusé non. les petites anonces sont faites pour ça et si c'est une bonne tu les vendra sans problème
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
Non mais je me fais engeuler alors que c'est pour rendre service ... c'est pour sa que sa me gonfle! et pour finir je les vends car je fais du snow... donc il ne me servent plus et qd je vais au ski j'ai des potes qui m'en passe. Voilà !
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
a suivre vos conseils, je crois que je vais attendre. et sinon que me conseillez vous comme ski et dans quelle gamme de prix pensez vous que je dois compter. des exemples de modeles qui pourait me convenir.

spacebubu je te remercie de ton offre, mais je rejoins l'avis de loul, j'ai suivi en peu le forum, et c vrai qu'a chaque fois que quelqun cherhce des renseignement sur des skis tu cherche a les vendre. merci quand meme.
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
pitivince (20 mars 2007 17 h 56) disait:

a suivre vos conseils, je crois que je vais attendre. et sinon que me conseillez vous comme ski et dans quelle gamme de prix pensez vous que je dois compter. des exemples de modeles qui pourait me convenir.

spacebubu je te remercie de ton offre, mais je rejoins l'avis de loul, j'ai suivi en peu le forum, et c vrai qu'a chaque fois que quelqun cherhce des renseignement sur des skis tu cherche a les vendre. merci quand meme.

je cherche a les vendre seulement si sa correspond a ce que recherche la personne, sinon non ... fin bon c pas grave ;) ben bonne recherche pour t ski alors ;)
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
coté eclaicisement, quenq'un pourait continuer a m'aider ?
merci a tous
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
dans les skis que tu as cité je dirais le D-Stinct Plus en 172.
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages

donc ta sa: croconuts.com

ceux la en 168 : croconuts.com

et ceux la en 166: achat-ski.glisshop.com

Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
Vous craquez là, petit rapel : "1m73 pour 85 petit kilo... je n'ai pas un niveau exceptionnel en ski"

Donc les ski au dessus de 170 oublie !!!
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
et que pensez vous de ca ?
ca
...?
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
en 159 c un peu petit et sinon trop grand ... ce n'est que mon avis personel bien sur ! sinon ce sont de bon ski de moyenne gamme. en Pow sa doit pas étre top par contre .
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
159 trop petit , mai pour le 168.. tu trouve trop grand?
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
ha j'avais pas vu le 168 désolé. Heu ben non c'est nickel je pense comme taille pour passer partout ;)
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
il etait caché c pour ca..
merci de tes renseignements.. fau je reflechisse encor un petit peu tout de meme...
est ce que quelqun aurai d'autres avis sur la question...?
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
pitivince (20 mars 2007 22 h 27) disait:

il etait caché c pour ca..
merci de tes renseignements.. fau je reflechisse encor un petit peu tout de meme...
est ce que quelqun aurai d'autres avis sur la question...?

Un dernier avis ! Pour l'usage que tu veux en faire ils sont nickel mais au niveau évolution ... ils sont naze, je veux dire par la que tu atteindra vite la limite de tes ski.
pitivince
pitivince

inscrit le 19/03/07
12 messages
j'ai trouvé a a "shut pas de marque" les atomic sx5 au prix des dynamic. je pense que je vais prendre les atomic, au moins je peut les voir en cas de problème ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass