fredowhitespeed
fredowhitespeed

inscrit le 20/01/06
6 messages

beaucoup d'entre nous vont avoir quelques frissons nostalgiques: la suite d'apocalypse snow (qui a lancé les nouvelles glisses: mono, snowboard et ski freeride) est en tournage et devrait sortir à la fin de l'année.
ça va rappeller des souvenirs....
tvmountain.com

onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis

Ah the film de glisse qui a bercé mon enfance!
Le teaser de la suite : muspryz.it

cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ouaa j'en est des frissons dans le dos ; c'est toute mon enfance,jme souviens meme du tournage avec regis rolland sur les pentes des arcs ou une super chouette minette descendais en mono une pente avec le pieds d'une enorme camera dans les bras cavais pas l'air de la gener....
je sais plus dans lequel y avait un monoski tandem?
en tout cas l'esprit de la glisse est de retour...
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Vu dans la provence (journal)
ils ont tourné une partie a Vars il y a 2 semaines avec luc alphand
manski
manski
inscrit le 16/03/07
430 messages
Matos : 26 avis
souvenir souvenir je me rappelle avoir le premier de la trilogie lors d'un stage de ski ca devait etre en86 ou 87 la claque !!! c'est devenu le film culte d'une generation avec pour consequences tout les gangs style bootleggers golden faisan etc ...je me rappelle m'etre abonne a nouvelles sensations le magazines referance de l'epoque putain ça nous rajeunit pas ça fait anciens combattants mais quelle putain d'epoque
manski
manski
inscrit le 16/03/07
430 messages
Matos : 26 avis
reference et non referance desole...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
c'est clair c'est des souvenirs, en même temps...ça rajeuni pas tout ça !
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
J'avais reussi a récupéré le tout premier. Toujours aussi impressionnant de voir comment le snowboardeur envoi avec des simples sangles en caoutchouc en guise de fix... Ah et la pureté des courbes du swallow raaaaaaaaaaaaaa
et sans oublier le moment ou il va plus vite que l'avalanche... Ca y'est je suis parti a le rerereregarder complet ^^
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
agagaaaaaa
RIKET
RIKET

inscrit le 02/10/04
60 messages
Les monoriders seront-ils devant ?????
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Et oui Régis, lino... et toute la bande veulent vraiment l'attraper "le secret de la glisse"

Mais mon vieux Lino, t'as plus l'age et plus les jambes ^^ huhuhuhuhuh!!
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
http://www.apofilm.com/dvd_apocalypse.jpg
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Il ya un petit reportage sur le film dans un des derniers épisodes de "chroniques d'en haut"! Donc une petite partie du making of avec Luc Alphand. C'est assez rigolo à voir et le teaser par contre est monstrueux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass