Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
bonjour,

pour faire un cadeau à ma douce, je me fend d'une paire d'attraxion V ... trés bon prix... vive le net !!

je les reçoit ce matin.. nickel...
j'avais oublié à quel point ces skis sont superbe....
deco ultral léché, fix aux couleurs assorti, feutrine noir avec le miroir dessus (bon, ça va pas tenir longtemps.. c'est too much... mais c'est quand même chouette... ) ils se sont déchiré chez rossignol... superbe...
MAIS !, à l'arrrière, il y'a ce foutu code barre horrible serigraphié , c'est naze!! je vois plus que ça maintenant... sur tout que la deco est foncée, ça ressort beaucoup!!! ça fait vraiment produit de conso courante... on a l'impression d'avoir acheté un paquet de pates..

ok, y'a pire dans la vie!! ok la deco n'est pas primordiale (d'ailleur j'ai acheté ces skis pour leurs qualités intrinsèques, étant trés impressioné par les Z5 classic) ,
mais autant d'effort de design trahis par cette verue... quel gachi...

elle va les assayer dès cet aprés midi.... yep..
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
un sticker et c'est réglé
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, un T shirt skipass acheté et un sticker gratuit envoyé :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
G (05 mars 2007 14 h 25) disait:

un sticker et c'est réglé

pour cela bien sur , je peut te proposer un magnifique tshirt skipass.com pour la modique somme de 30 euros
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Toi t'as vraiment des GROS problemes dans ta life...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Relativise l'ami jsé pas trop ce que tu en en dis mais moi jpense que tu risques de survivre à ça... ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mes k2 rêvent d'un code barre à la place de toutes les tonches qu'ils ont... dessus et dessous... :-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
la solution :

change de copine ;) ;) jvois que ca...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
bon moi j'ai une autre solution moins radicale!!
tu transformes ta copine en code barre, comme ça, ça t'agresseras tellement les yeux ses vêtements que le code barre sur les skis tu ne les verras même plus !!!!!!
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
apres mure reflexion : tu es sur que ce n est pas un ski destiné a la location que tu t'es fais refiler??pour qu il y est un gros code barre comme tu dit, je vois que ca!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
pardon??

c'est moi que tu traites de debile?? on se connait?

j'ai eu ces ski toute la matiné sous les yeux , vu qu'il étaient sur mon bureau,et je confirme que c'est pas la peine de se dechirer sur la deco pour mettre une verue pareil sur les lattes...

ma femme n'a pas fait gaffe du tout... elle s'en fout... c'est moi qui trouve ça naze... je ne comprend pas la demarche...

j'ai regardé mes 9S , c'est pareil.. j'avais même pas vue... mais sur ceux là, ça me gène...

vous connaissez beaucoup d'artcle a 700€ sur lesquel on grave le code barre sur le facing???? vous avez d'autres exemples?

rien ne vous derange vous... on va peindre un code barre sur vos portière de bagnole, sur vos plasma, vos meubles, vos fringues....

je confirme que c'est la serigraphie d'origine... pas un sticker de loc....

en effet rien de grave!! de plus , c'est vraiment de la balle ces skis, !adame est ravie... 2 super journées avec...

mais si on ne peu plus parler de choses futiles sur un forum sans se faire traiter de débile... c'est grave... trés grave... si ici les seuls post admis c'est le 12000 eme : quelle taille pour moi?? ben le forum va vite tourner en ronds...
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
en plus j'avais même pas lu jusqu'au bout... yves tu veux m'envoyer au four crématoir car je ne pense pas comme toi...

ok, je vois... baisse le bras va, tu vas attraper une crampe...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
si tu commences à raler pour un pauvre code barre qu'est ce que ca doit etre pr le reste dans ta vie!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
moi j'dis que ca va trancher dans pas longtemps!!!!!!!
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
bha oui ça va trancher....

normal avec des fachos pareil un peu bas du front...

allez affuter vos casque a pointes... a 88 ou 89 , je m'en fout...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
sinon tu mets un coup de marqueur noir indélébile, je pense que ça devrait bien passer vu la déco du ski.
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
yep,

ça ou un petit sticker skipass... no problem...

tiens je vais lancer une souscription au prés du site... des stickers skipass speciaux cache code barre... je sens que je vais encore me faire des potes.. :-)
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
La preuve en image....

Franchement, c'est laid !! :-(

http://www.cham3s.com/images/produits//attraxiovvh0607.jpg

karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
enfin bon ça m'empecherait pas de dormir, il y en a aussi sur mes skis (comme sur pas mal de skis d'ailleurs...)
Lor@n
Lor@n

inscrit le 12/10/04
61 messages
encore une fois, moi non plus ça m'enmpèche pas de dormir...

je trouve juste ça nul sur des ski très très axé déco... pour un truc qui est juste util en interne usine.... bref...
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Ben comme ça on te les piquera pas au moins....
C'est tellement horrible que personne en voudra de ces skis.
On dirait les skis de Mr tout le monde acheté à Carrefour.
Je savais pas que Carrefour vendait des skis....OUARF!!!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
C'est vrai Lor@n que ce code barre est très moche.
J'ai déjà vu des plus gros code barre mais en noir, sans le fond blanc, même si ce n'est pas génial, c'est moins moche.
Les gars chez Ross nous prennent pour de vrais numéros, des buses, des guignols en fait.
Un fond orangé à la rigueur, mais là…
C’est bien dommage car la sérigraphie est pas mal ;)
@plus

Fox31
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
les miens c'est pire... y a des gens que je connais à peine qui ont écrit dessus au marker... beurk :-)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
ah toi aussi...
Et tu as aussi le repère intérieur/extérieur, enfin ski gauche/ski droit quoi ? Ca fait un peu cakou, hein... mais le trichlo sur le vernis, bof bof...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
est ce qu'il font bip bip a la caisse a forfait ou dans les barre anti vol
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
mdr !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
"Et tu as aussi le repère intérieur/extérieur, enfin ski gauche/ski droit quoi ? " ben c'est des télémark... donc avec le leach... j'ai pas besoin de repères ;-)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Beurk pas bo vilain code barre!
sérieux s'emmerder a faire un truc classe niveau design et le gacher par un code barre, je crois que l'idée des stickers est pas mal surtout si ya marqué skipass!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
tiens mets ça comme sticker c'est in ze mouuuuve

Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ben... faut pas être méchants comme ça avec Lor@n ! Il a fait un joli cadeau à sa p'tite femme, et il voudrait que ce soit le plus beau du plus beau...

Même si c'est vrai que la déco, ce n'est pas forcément l'essentiel dans un ski (faut reconnaître que certains skis sont excellentissimes tout en étant mochissimes), dans ce cas précis franchement ce code barre gâche tous les efforts des designers. Et c'est dommage.

Donc je compatis. Un sticker, selon moi, pourrait être une solution.

Et puis allez, Lor@n, si ta femme s'en fiche, ne te prends pas la tête avec ça... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass