grugru
grugru

inscrit le 26/02/07
4 messages
Bonjour à tous,

Actuellement je ski sur des Dynastar Skicross 9. Cette semaine j'ai essaye des scratch FS pour changer et m'amuser et ce genre de ski m'a beaucoup plu.
J'aimerai donc savoir quels skis pourrais-je prendre sachant que je recherche un ski qui tient la route sur piste quand on attaque, qui passe en poudreuse legere et qui permettent de s'amuser aussi (ski en arriere, petits sauts - je commence dans ce domaine, ...)

Merci pour vos réponses !

A+
grugru
grugru

inscrit le 26/02/07
4 messages
Personne ne peux me conseiller ?

Merci,

T.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
grugru (26 février 2007 14 h 45) disait:

Bonjour à tous,

Actuellement je ski sur des Dynastar Skicross 9. Cette semaine j'ai essaye des scratch FS pour changer et m'amuser et ce genre de ski m'a beaucoup plu.
J'aimerai donc savoir quels skis pourrais-je prendre sachant que je recherche un ski qui tient la route sur piste quand on attaque, qui passe en poudreuse legere et qui permettent de s'amuser aussi (ski en arriere, petits sauts - je commence dans ce domaine, ...)

Merci pour vos réponses !

A+
Bonjour, pas facile de concilier les deux :)
grugru
grugru

inscrit le 26/02/07
4 messages
ET pourquoi pas les Scratch FS WRS, ils ont l'air assez polyvalents non ?

Qu'en pensez-vous ?

T.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass