eh oui, aprés avoir vu celà , on a la preuve que l' inconscience humaine peut aller loin ......mais alor là !!!!...de la connerie à l' état pur !!!!!! voici le lien :koreus.com
eh oui, aprés avoir vu celà , on a la preuve que l' inconscience humaine peut aller loin ......mais alor là !!!!...de la connerie à l' état pur !!!!!! voici le lien :koreus.com
Endorphin (16 février 2007 16 h 39) disait:
En meme temps mieux vaux se tuer en sautant une barre de 100m qu'en sortant bourre de boite et en tuant une famille au passage.. Pourtant beaucoup plus de gens meurrent comme ca que sur des sauts de barres...
Caake (16 février 2007 18 h 32) disait:
Vous etes tous bons a dire ke c'est une connerie a pas faire, c débile peut etre, mais maintenant tou le monde connait Jamie Pierre alors qui passé inaperçue dans les vidéo avant du genre subject to change, et puis c'est un dépassement de ses limites que pas beaucoup ici n'aurai les couilles de faire. Je le ferai pas mais je respecte la monté d'adrénaline. C'est plus du ski mais une sorte de nouveau sport extrème comme l'été la roulette russe....MAIS CHAPEAU TANT KI RESTE EN VIE
max_rastafarider (19 février 2007 20 h 42) disait:
Pfffffff c'est exaspérant, qu'on aime ou pas on est obligé de voir ces vidéos puisqu'elles sont partout. Soit disant à cause de l'énormité d'la chose. J'ai même pas envie d'y regarder, je cautionne pas ce genre de conneries, et avec ces vidéos le jour où le gars il finit en fauteuil roulant c'est nous qui lui payons son séjour à l'hôpital en tant que légume parce qu'il aura gagné des thunes grace aux spectateurs de son suicide...
max_rastafarider (19 février 2007 20 h 42) disait:
Pfffffff c'est exaspérant, qu'on aime ou pas on est obligé de voir ces vidéos puisqu'elles sont partout. Soit disant à cause de l'énormité d'la chose. J'ai même pas envie d'y regarder, je cautionne pas ce genre de conneries, et avec ces vidéos le jour où le gars il finit en fauteuil roulant c'est nous qui lui payons son séjour à l'hôpital en tant que légume parce qu'il aura gagné des thunes grace aux spectateurs de son suicide...
inscrit le 25/01/05
184 messages