3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages
JLO (05 février 2007 22 h 29) disait:

toujours pareil................

Je suis persuadé que tu te frappes à la meme vitesse le meme caillou avec un ski different, tu l eclates pareil .............

si tu l abimes pas c est que tu l as pas tapé fort, si tu l arraches, qu ils soient Turc, grec ou suédois, ton ski tu l éclates !

sous l'apellation acier on peut trouver des materiaux qui vont du chewing-gum a de l'a peu pres indestructible,tout depends de la nature de l'alliage.
3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages
Cedski (05 février 2007 23 h 08) disait:

Mais bon je m'en prend plus à moi meme ou au conditiuon de neige qu'au fabriquant ....... Mais n'empeche que je pense quand meme qu'il y a un certain manque de dureté du métal...

ben,faudrait savoir!
3pics
3pics

inscrit le 23/2/06
449 messages
scarlett (06 février 2007 04 h 05) disait:

Vive l'affutage ceramique...ca te repart la carre en 2 secondes et la solidifie...

mouais!!! la durete de l'acier s'obtient lors de la trempe. c'est pas en décabossant les chameaux qu'on fabrique les chevaux de course...
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
L'affutage céramique chauffe moins le métal, ça le fragilise moins.. mais de là a le renforcer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass