3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
JLO (05 février 2007 22 h 29) disait:

toujours pareil................

Je suis persuadé que tu te frappes à la meme vitesse le meme caillou avec un ski different, tu l eclates pareil .............

si tu l abimes pas c est que tu l as pas tapé fort, si tu l arraches, qu ils soient Turc, grec ou suédois, ton ski tu l éclates !

sous l'apellation acier on peut trouver des materiaux qui vont du chewing-gum a de l'a peu pres indestructible,tout depends de la nature de l'alliage.
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
Cedski (05 février 2007 23 h 08) disait:

Mais bon je m'en prend plus à moi meme ou au conditiuon de neige qu'au fabriquant ....... Mais n'empeche que je pense quand meme qu'il y a un certain manque de dureté du métal...

ben,faudrait savoir!
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
scarlett (06 février 2007 04 h 05) disait:

Vive l'affutage ceramique...ca te repart la carre en 2 secondes et la solidifie...

mouais!!! la durete de l'acier s'obtient lors de la trempe. c'est pas en décabossant les chameaux qu'on fabrique les chevaux de course...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
L'affutage céramique chauffe moins le métal, ça le fragilise moins.. mais de là a le renforcer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass