xav69
xav69

inscrit le 20/01/07
12 messages
Bonsoir à tous, j'ai essayé pour la première fois hier mes speedmachine 10, supers sensations du pied droit par contre au bout d'un certain temps j'avais des fourmies au gros orteil du pied gauche.

cela vient il d'un serrage trop important et est ce que vous pensez qu'avec le temps, le chausson va se tasser et donc je n'aurai plus rien????

PS: selon le vendeur du vieux campeur à Lyon, j'ai une pointure d'écart entre le gauche et le droit. Y en a t'il ici qui sont dans mons cas????
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
xav69 (28 janvier 2007 18 h 34) disait:

Bonsoir à tous, j'ai essayé pour la première fois hier mes speedmachine 10, supers sensations du pied droit par contre au bout d'un certain temps j'avais des fourmies au gros orteil du pied gauche.

cela vient il d'un serrage trop important et est ce que vous pensez qu'avec le temps, le chausson va se tasser et donc je n'aurai plus rien????

PS: selon le vendeur du vieux campeur à Lyon, j'ai une pointure d'écart entre le gauche et le droit. Y en a t'il ici qui sont dans mons cas????
Bonsoir, effectivement cela peut arriver , je viens encore d'avoir le cas deux fois sur une semaine . ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis

Selon le vendeur ?
je pense que c'est quand meme facile a vérifier...

Généralement quand on est dans le meme cas, on va dans une grande surface du sport ... et on en prends une de chaque pointure.
Je ne dis pas qu'il faut le faire mais quand j'étais étudiant j'ai travaillé dans un décat et on c'est retrouvé avec pas mal de paires déparillées.
Il me semble généralement une coque va pour 2 pointures c'est uniquement le chausson qui est différent donc tu as peut etre une piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass