thorgal
thorgal

inscrit le 19/10/04
10 messages
Bonjour,

Je suis assez pessimiste pour cette année, malgrés la (pseudo) chute d'hier, je pense que la saison est d'ores et déjà foutu.... Si vous avez la moindre info pouvant remonter le moral des nombreux Savoisiens qui, comme moi, sont déprimés n'hésitez pas à envoyer vos infos je suis preneur et je transmettrais autour de moi.

Merci.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est simple la neige va arriver ver le mois de juillet cette année.... ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
thorgal (24 janvier 2007 14 h 38) disait:

Bonjour,

Je suis assez pessimiste pour cette année, malgrés la (pseudo) chute d'hier, je pense que la saison est d'ores et déjà foutu.... Si vous avez la moindre info pouvant remonter le moral des nombreux Savoisiens qui, comme moi, sont déprimés n'hésitez pas à envoyer vos infos je suis preneur et je transmettrais autour de moi.

Merci.
Incantation , à chanter tous les soirs par les savoyards . ;)
thorgal
thorgal

inscrit le 19/10/04
10 messages
Pas mal le coup de l'incantation, bien trouvé. Mais perso je danse plus autour d'une fondue.
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
powderoflavancher (24 janvier 2007 14 h 42) disait:

c'est simple la neige va arriver ver le mois de juillet cette année.... ;)

Et l'été sera décalé de 6 mois selon décision gouvernementale.
La fonte des neiges est maintenant prévue pour décembre 2007, donc on aura une bonne saison bien que légèrement en retard.
C'est parce que les fabricants et les stations ont fait du lobbying pour que la neige tombe quand même.
Vachement balaise quand même les prévisions!
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass