pierrean
pierrean

inscrit le 18/10/04
35 messages
bonjour,

J envisage d acheter des chaussures atomic M11 , je fais un 43 dois je prendre 28 ou 27.5 ? je crois qu atomic chausse grand . Je ne peux pas essayer d ou cette question.

merci
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Si tu peux pas essayer n'achète pas.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Oui, si tu peux pas essayer n'achettes pas, expériance vécu : j'ai acheté des M100 de cette année (en 27.5 si ya des gens interessé :) ) sans avoir pu les essayer avant, je les recois, les essaye de suite et je me rend compte qu'elle ne me vont pas, je me dis, c'est pas grave je vais les revendre, au prix où je les ai payé ca devrai partir. ben rien, ca fait 2 mois que j'ai mis des annonces un peu partout et personne ne m'a fait signe.

Sinon pour répondre quand meme à ta question, je dirai 27.5, mais mesure ton pied avant (en longueur et en largeur).

cravi
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Ya tellement de paramètres à prendre en compte autre que la longueur que vraiment je te déconseille cet achat
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Est ce que tu à l'occasion d'essayer celle de cette année, les M110?
J'était moi aussi interessé par les M11 et j'avais donc envoyé un mail chez Atomic pour savoir si il y avait des différence de volume chaussant entre les 2, ils m'avaient répondu que non.
Donc à la limite si tu veux vraiment acheter ces chaussure, essaye d'abord les M110, c'est un moindre mal.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass