salut,
je possede(ais) des dynastar omeglass 63 qui ont malheuresement été explosés il y a un mois par un fichu caillou... ces skis c'est les skis avec lesquels j'ai vraiment pris du plaisir a carver, aussi bien sur petit que grand rayon...
et comme j'ai cassé ces skis des mon premier jour de ride, il ne me resait que l'alternative de skier avec les 9S qui en realités sont ceux de mon pere. Il n'avait pas aretter de dire que depuis qu'il les a, il a du mal a carver avec... et j'ai du les skier toute une semaine... en effet ils sont plsu compliqués car sur des petits virage ( entrainement special toute la semain ) j'avais vraiment du mal par rapport a mes omeglass... il renvoyaient moins et etaint un peu patauds...
voila donc moi je te conseille des omeglass 63 (r -> 11 m ) et qui envoie vraiment et surtout un ski sur lequel on se sent a l'aise, vraiment ...
le 9S, moi je l'aime pas trop...
c'etait un petit conseille sur des skis que je possede et dont je suis "testeur" depusi 3 ans ...
apres j'ai pas essayer les conact mais vu leu rayon pour les petit virage ç'est vraiment galere, un vendeur me les a deconseiller pour le special ...
ensuite il y a comme tu dis le supershape qui m'a vraiment l'air pas mal ... et son ryon est tout petit ce qui est ideal pour des petits virage
donc je te conseille ou le supershape ou le omeglass 63...
a toi de voir...
PS : les 63 sont a 399 euros avec des px12 sur sport conrad
inscrit le 20/01/07
12 messages