ptitbouchon
ptitbouchon

inscrit le 15/01/07
7 messages
salut à tous,
voilà, j'ai l'opportunité d'acheter des 1080 gun année 2005 neufs à 200euros sans les fix.
j'aimerais avoir vos avis sur ces skis.
je ne fais pas de saut mais j'aime le hors piste.
j'avais des scratch BC qu'on m'a piqué en décembre ... les salauds !!!
ces skis étaient très plaisants.
les guns semblent s'en rapprocher.

je me demande aussi comment ils se comportent sur piste.

au fait, je mesure 1m80 pour 72kg. les skis font 1m75. Pas trop courts ?

merci d'avance pour vos tuyaux
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
bah le gun est beaucoup plus mou qu'un scratch bc je pense mais si tu fais que de la poudre c'est parfait !! par contre pour faire du hp, 175 c'est un peu court.
ptitbouchon
ptitbouchon

inscrit le 15/01/07
7 messages
s'ils sont plus souples que les scratch BC, j'en déduit qu'ils ne doivent pas tenir super sur piste.
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oué c'est ça ! parfait pour la poudre mais pour la piste c'est un peu trop mou voire beaucoup trop, sa dépend de ce que tu appelles faire de la piste. en tout cas c'est bien 5 minutes sur piste mais dès qu'on attaque un peu sa décroche ! par contre je le redis c'est le meilleur ski que j'ai eu pour le hp
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah écouté moi j'ai tester et c'est un peu le mem comportement qu'un sugar daddy ...

sur piste avec de la neige douce c'est nickel mais sur les laques de glaces ça glisse beaucoups mais bon .... c'est pas pour ça qu'il est fait...

si c'est pour tous les jours je dis nan mais si c'est que pour la poudre je dis oui ...

mon pere a skier la premiere fois la poudre l'année derniere apres 12 ans de skis ... et ça fait bizarre de passer de 65 mm sous le pieds a 90 mm mais j'ai vraiment été surpris par le temps qu'il a mis a les apprivoiser... en gros il a mis 2 min le temps de se reequilibrer...

175 c'est petit mais je pense que ça peut passer je pense ...
ptitbouchon
ptitbouchon

inscrit le 15/01/07
7 messages
ah ah, j'avais presque abandonné l'idée d'acheter ces skis "un peu anciens" mais ils ne semblent pas si mal pour moi.
en plus, s'ils sont aussi joueurs que les scratch BC, why not.

à 200 euros sans fix, ca vous semblent une bonne affaire ?

un peu plus cher, j'ai vu des Head Monster IM75 de 1m77
vive les soldes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass