Bon, ça y est, vu mon programme hivernal, vu les stages et formations que je vais suivre cet hiver, y faut que j'y passe... J'achete un ARVA...
Donc voila, j'ouvre un petit topic pour savoir si on peut me conseiller dans l'achat de cet appareil...
J'aurais tendance a opter pour un RETRIEVER (ORTOVOX ) ...nickel pour mon budget...
Qu'en pensez vous, vous avez testé ?
Y a t il des différences entre le fonctionnement des différents appareils ?
Caractéristiques : appareil analogique directionnel. Contrôle de l'état des piles. Voyant de contrôle d'émission. Boîtier ergonomique, étanche à l'eau et résistant aux chocs. Livré avec 2 piles LR6. Garantie 5 ans
Données techniques : Fréquence : 457 kHz
Portée : maximum 80 mètres.
Largeur de bande de recherche : jusqu'à 40 mètres.
Alimentation : 2 piles LR6
Autonomie : en émission environ 350 heures, en réception environ 40 heures.
Poids : environ 230 g (avec piles et sangle de maintien)
Dimensions : 130 X 80 X 20 mm.
Température de fonctionnement : de - 20°C à + 45°C
...Et puis connaissez vous de bons shops pour l'acheter ? Je sais que le "vieux campeur" les fait... Et je crois qu'il fait aussi les révisions tous les ans, est ce vrai, ou ai je revé ?
Vu le nombre de "montagnards" présents ici, j'espere que ceux ci pourront m'aider !
Donc voila, j'ouvre un petit topic pour savoir si on peut me conseiller dans l'achat de cet appareil...
J'aurais tendance a opter pour un RETRIEVER (ORTOVOX ) ...nickel pour mon budget...
Qu'en pensez vous, vous avez testé ?
Y a t il des différences entre le fonctionnement des différents appareils ?
Caractéristiques : appareil analogique directionnel. Contrôle de l'état des piles. Voyant de contrôle d'émission. Boîtier ergonomique, étanche à l'eau et résistant aux chocs. Livré avec 2 piles LR6. Garantie 5 ans
Données techniques : Fréquence : 457 kHz
Portée : maximum 80 mètres.
Largeur de bande de recherche : jusqu'à 40 mètres.
Alimentation : 2 piles LR6
Autonomie : en émission environ 350 heures, en réception environ 40 heures.
Poids : environ 230 g (avec piles et sangle de maintien)
Dimensions : 130 X 80 X 20 mm.
Température de fonctionnement : de - 20°C à + 45°C
...Et puis connaissez vous de bons shops pour l'acheter ? Je sais que le "vieux campeur" les fait... Et je crois qu'il fait aussi les révisions tous les ans, est ce vrai, ou ai je revé ?
Vu le nombre de "montagnards" présents ici, j'espere que ceux ci pourront m'aider !
inscrit le 07/11/03
2112 messages