iradeus31
iradeus31

inscrit le 25/12/06
10 messages
salut je voudrais pouvoir imprimer un model snocad en taille reel mais je n'y arrive pas.
on m'a deja conseillé de telecharger catia v5 ou solidwork mais impossible de les trouver, et solidwork m'a l'air super compliqué a utiliser. existe t'il un truc tout simple pour pouvoir sortir du "snocad" taille reel.
merci d'avance.
en cas poster sur ( nico.crampe@hotmail.fr) pas de conneries please!!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh catia c'est pas franchement ce qu'il y a de plus simple non plus niveau utilisation...
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
1/ Ne met pas "en clair" ton e-mail
2/ snocar c'est quoi ?
3/ solid, catia c'est payant (environ 8000 €) pour sw
4/ Donne moi l'extension de ton fichier je verrais ce que je peux faire...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
;) maile ton truc chez Dassault-Sysème pour leur demander s'ils peuvent te le renvoyer imprimé ...

Je sais pas qui t'a conseillé de télécharger Catia V5 mais ... ;) soit c'est un farceur, soit ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
iradeus31 (05 janvier 2007 12 h 58) disait:

salut je voudrais pouvoir imprimer un model snocad en taille reel mais je n'y arrive pas.
on m'a deja conseillé de telecharger catia v5 ou solidwork mais impossible de les trouver, et solidwork m'a l'air super compliqué a utiliser. existe t'il un truc tout simple pour pouvoir sortir du "snocad" taille reel.
merci d'avance.
en cas poster sur ( nico.crampe@hotmail.fr) pas de conneries please!!!!

Oups , demandes a dassault System pour Catia , il se feront un plaisir de te l'envoyer. N'oublies pas l'envellope timbrée pour le retour.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
en plus du format propriétaire de snocad, il est possible d'enregistrer sous format autocad (DXF). et là, c'est plus facile de trouver un logiciel compatible.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
et concernant Catia, je rejoins les avis précédents. ce n'est pas un soft pour particulier.
dans le temps, j'ai installé pas mal de machines avec Catia (sur stations IBM sous AIX), mais les utilisateurs concevaient soit des avions, soit des voitures. donc pas pour toi.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Echange catia ou autre contre Scott mission même d'occase ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass