perso je trouve le deco un peu plus sympa que les dakine...mais sa n'engage que moi!!!(pas envie de me faire encore lincher).
de toute façon t'essaye dans un magasin, il suffit qu'il soit bien ajustable a ta morphologie, qu'il ne bouge pas trop et qu'il soit resistant... apres, ben ya l'estetique mais on peut rien faire pour toi!!!
outre l'esthetique, l'important est de pouvoir y caser le matos, que la trilogie soit tres vite accessible, avoir une p'tite poche fourre tout pour y ranger la pince a epiler, la brosse a cheveux et la trousse de maquillage....mdrr
bon, mon sac est un millet , je ne sais plus la reference, 2 compartiments, resistant a l'eau (je n'ai encore pas essayé de nager avec) et pratique d'utilisation ...
je pense qu'il y a un large choix a ce niveau, apres, ca depend de tes criteres et du prix que tu souhaites mettre
moi j'ai un salomon valdez (15 litres je crois), il est pas mal... enfin pour faire de la piste ou de la raquette, parcontre pour la rando c'est un peu juste..!!
+1 pour Dakine Heli-pro
Mais ya tellement d' autres bons sacs qu' il va faloir que tu en essaye plusieurs histoire de savoir lequel te convient le mieux.
Mon seul conseil est d' en prendre un pas trop gros non plus, sinon, tu vas le blinder de trucs pas forcemment utiles et tu vas te tuer le dos en fin de journée.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. J'ai été voir en magasin et on m'a conseillé le millet totem 25, mais je vais attendre encore un peu pour me décider.
je viens de tester mon nouveau sac de rando hivernal
tsl snowalker 30l
polyvalent car possibilité portage ski ou surf ainsi que les raquettes pour la descente pour un poid correcte.
inscrit le 29/12/06
1 message