stefdele
stefdele

inscrit le 18/10/06
8 messages
Bonjour,

Je suis passé chez intersport, et il propose actuellement 2paires dans mes prix, j'hesite bcp entre les 2:

Rossignol Actys 150 180euros (promo modele 2006)
Rossignol Actys 250 220euros (promo modele 2006)

J'ai deja fait 2x1semaine de snowblade, et aimerais passer au ski cette année. Je cherche donc un ski relativement facile a pratiquer, mais aussi qui me permettra de m'améliorer correctement et qui soit assez évolutif dans le temps.

Merci pour vos conseils entre ces 2paires, et joyeux noel :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
honnêtement pendant un certain temps quel que soit le ski que tu prendras il fera l'affaire !

Si tu ne skies pas souvent je ne suis même pas sûr qu'il soit déjà intéressant pour toi d'acheter.

Mais bon si tu veux vraiment un conseil prend le 250 (qui semble être un modèle intersport) qui devrait être un poil plus performant que le 200.

mais bon dans tous les cas, là tu es dans le ski très facile donc pas de pb.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
loues les :)

tu te feras plaisir avec des skis tres bien .. parce que si tu n'y vas que de temps en temps ça sert a rien d'acheter des skis meme si on est content de les avoir mias vu que tu n'a fais que du snowblade loue et test un peut pour voir avec quoi tu prends du plaisir, sinon essaye dans les petites annonces a la limite masi achetes pas du neuf ...
stefdele
stefdele

inscrit le 18/10/06
8 messages
Merci pour vos reponses.

J'ai craqué, apres un tour sur ebay allemagne, je me suis acheté les actys 200 (intermédiaire entre les 150 et 250), a un prix défiant toute concurrence, c'est a dire 115euros, actys 200 + fix non monté (port de 27.50e compris), intersport peut aller se rehabiller, lol.

voila, en meme pas 2saisons ils seront rentabilisé, et meme si je n'aime pas, ben je pourrais les revendre sans mal le meme prix :-) c pas le bon plan ca? lol

Joyeuses fetes a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass