Une fixation d'enfant décalée!
RiderFucker (14 décembre 2006 21 h 36) disait:Et encore une fixation bien centrée
Sur la fix bleue "atomic device" tu règles le centrage de la fix par rapport a la cote de la chaussure en mm donc la visiblement c'est bien loin d'etre le cas. (les cotes de la butée et de la talonnière doivent correspondrent.
Greenwald (15 janvier 2007 15 h 44) disait:Bonjour, pour le dessin , regarde bien la ligne repère du centre de la chaussure
pour la premiere image il faut savoir que quelques fois c'est le dessin qui ets décallé, et donc pas forcément les fixes, puis ce qui vous m'avez montré surtout sur les Atomic....c'est si vite changé qui dis que ce n'est pas le client?? je défends les skiman car j'en suis un meme si je sais qu'il y en as beaucoup, meme dans ma station qui sont incapables. Et merci pour l'explication sur la gabarit Ross c'est vrai que c'est chiant..mais le skiman devrais faire attention avant de percer, et surtout verifier....
bay (22 novembre 2007 15 h 10) disait:
On rajoute celle ci , soi disant une finition pierre
Virgilus (17 décembre 2007 23 h 32) disait:
Ba sinon il me proposait de me les échanger contre les Völkl Wall de cette année...
j0j0 (17 décembre 2007 23 h 37) disait:
les trucs fluos tout mou là , laisse tomber si tu tartines bien sur piste ça tiens plus rien c'est fait pour faire mumuse maintenant ( regrette les anciens karma )
Carviator (23 nov 2009) disait:
Ca sert l'intérêt des usagers, ça ?
Ce post pue.
On n'a aucune preuve que ces photos ne sont pas le résultat d'une manip des utilisateurs, des propriétaires, et pourtant le titre du post (et bonjour le réchauffé...) suggère qu'il s'agirait d'erreurs de professionnels, en l'occurrence de skimen.
En plus je ne vois pas l'intérêt de jeter le discrédit sur une profession ou un groupe. A part être méchant, vicieux, et (très grossièrement) manipulateur.
C'est de l'info vérifiée, pesée ?
Ca représente la réalité des millions de montages qui sont faits chaque année ?
La réponse est NON à toutes ces questions.
Il y a une totale absence d'éthique dans ce post. Son seul objectif est de trasher, il ne sert donc à rien.
On peut faire la même chose sur tous les corps de métier, sur tous les domaines de la vie courante. C'est démagogique, et même populiste, pour ne pas dire poujadiste.
Et ça a des relents de dénonciation calomnieuse qui ne me plaisent pas. Une photo sortie de son contexte et de vérifications, ce n'est pas un fait : c'est de la désinformation.
Je trouve que les modos de sKipass (G, qu'en penses-tu ?) devraient s'en émouvoir : laisser passer ce type de post c'est ouvrir la porte aux bas instincts.
(et oui, je sais : le "bernard debusschere" auteur initial du post en 2006, est aussi le "Bay" qui le réactive chaque année alors que la très grande majorité s'en fout royalement... et oui je sais aussi que bay/bernard s'est déclaré dans un autre post "skiman depuis 30ans", et ce n'est pas une raison pour vomir sur ses collègues)
MissChief (23 nov 2009) disait:
Heu, juste pour être sûre: Carviator, t'aurais eu la même réaction s'il avait été question d'électriciens et de photos de cablages électriques mal faits...?
Ce post pue.
...
On n'a aucune preuve que ces photos ne sont pas le résultat d'une manip des utilisateurs, des propriétaires, et pourtant le titre du post (et bonjour le réchauffé...) suggère qu'il s'agirait d'erreurs de professionnels, en l'occurrence de skimen.
En plus je ne vois pas l'intérêt de jeter le discrédit sur une profession ou un groupe. A part être méchant, vicieux, et (très grossièrement) manipulateur.
C'est de l'info vérifiée, pesée ?
Ca représente la réalité des millions de montages qui sont faits chaque année ?
On peut faire la même chose sur tous les corps de métier, sur tous les domaines de la vie courante. C'est démagogique, et même populiste, pour ne pas dire poujadiste.
Et ça a des relents de dénonciation calomnieuse qui ne me plaisent pas. Une photo sortie de son contexte et de vérifications, ce n'est pas un fait : c'est de la désinformation.
Je trouve que les modos de sKipass (G, qu'en penses-tu ?) devraient s'en émouvoir : laisser passer ce type de post c'est ouvrir la porte aux bas instincts.
(et oui, je sais : le "bernard debusschere" auteur initial du post en 2006, est aussi le "Bay" qui le réactive chaque année alors que la très grande majorité s'en fout royalement... et oui je sais aussi que bay/bernard s'est déclaré dans un autre post "skiman depuis 30ans", et ce n'est pas une raison pour vomir sur ses collègues)
MissChief (23 nov 2009) disait:
Heu, juste pour être sûre: Carviator, t'aurais eu la même réaction s'il avait été question d'électriciens et de photos de cablages électriques mal faits...?
Ce post pue.
....
....
....
inscrit le 25/09/99
76 messages