Jerem623 (24 févr. 2012) disait:
Florent disait: Quand j'ai acheté mon masque la semaine dernière en station, pour l'intérireur la vendeuse ma dis de ne pas le nettoyer car avec un simple frottement de la housse fournis avec et prévu pour nettoyer l'exterieur tu risque de faire partir le traitement antibuée et faire trés vite des rayures car c'est beaucoup plus fragile. Souffle juste dessus
Bon bah si tu dis vrai j'ai bousillé mon masque x) J'ai toujours fait l'intérieur et l'extérieur du masque avec la housse vendu avec. Et je ne vois pas comment changer de visière sans faire quelques traces de doigts d'un côté et de l'autre...
Sur mon ancien masque je faisais pareil et en le mettant face au soleil on voyait clairement les micros rayures à l’intérieur, bon après quand je le mettais sur mon visage on voyait aucune micros rayures mais bon si tu veux le revendre c'est plutôt chiant. Met le face au soleil et tu verras bien
RPM disait: oui pour la soufflette, car quand tu souffles, que tu veuilles ou non, il y a toujours de petits postillons.
C'est comme pour le nettoyage d'un objectif ou d'un capteur de reflex
Et puis notre souffle est pas assez puissant, perso moi toute les petites poussières ou petites peaux du visage il y a rien qui part.
inscrit le 30/01/04
1254 messages