SethPistol
SethPistol

inscrit le 26/11/05
7 messages
Voila je cherche un ski pour ma mère
avant elle avait des vieux 7S et maintenant je sais vraiment pas quoi lui acheter.
Il lui faudrait un ski pour ne faire que de la piste.
Que me conseillez vous? la mm chose en 9S ou un B2, B3 ou autre?
merci bcp ça me sauve la vie
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
B1, b1 et bé-un. (Essayé;)Ski de piste ultra confortable et facile, sans être trop chewing-gum. Carve bien, amorti nickel, un ski sans soucis, qu'on aurait qualifier de mid-fat il y a 5 ans: Large juste ce qu'il faut pour être confort sur piste, il sera là si par hasard môman croise une piste non-damée. Il porte juste assez. Et sur pistes préparées, il tourne tout seul ou presque mais tolère le dérapage. Demande peu d'efforts. Un poil flottant en trace direct rapide sur le dur, amateur de longs schuss à fond les ballons, méfiance.. Pas pu l'essayer sur le gelé ou le très dur, les conditions étaient top ce jour là. C'était un modèle 2005.

Mais tu nous a pas parlé du niveau de la Dame, parceque question performances, si elle envoit du gros, ça risque d'être un peu juste, le b1..
B2-B3 : à mon avis trop fats pour le programme. Tcho.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass