jeanxian
jeanxian

inscrit le 24/11/05
4 messages
Bonjour,
Ayant besoin de reparer des semelles, j'ai achete des "bougies" de reparation a faire fondre (Toko). Le vendeur de Decath' m'a dit que les bougies noires etaient pour les semelles noires et les bougies transparentes pour les semelles ... transparentes! Ayant des semelles blanches sur des vieux bandits et des semelles noires sur des scratchs, j'ai pris les 2 paquets. J'ai remarque qu'il y a ecrit "graphite" sur le paquet de bougies noires. D'ou mes questions:
- Est-ce que toutes les semelles noires sont en graphite ?
- Si non, comment savoir si ma semelle est en graphite ?
Merci de vos conseils !
JeanXian
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Salut Jeanxian, c'est un bon choix pour les bougies.
Pour reconnaître à l’œil des semelles graphitées, ce n’est pas évident.
Toutes les semelles ne sont pas graphitées, et c’est souvent par les données constructeur que tu le sais.
Mais ne t’inquiètes pas, les bougies Toko noire vont aussi bien sur les semelles non graphitées.
J’ai toujours eu des semelles noires et j’utilise depuis pas mal d’années les bougies Toko graphite qui sont vraiment très bien.
@plus

Fox31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass