tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Quel sont vos favoris pour la coupe du monde, geant, slalom, super geant, descente et classement general?

moi:
Slalom : 1benni raich,2rocca,3ligety,4 grange
Geant : benni raich,2 bladorne, 3 miller (et peut etre un ligety qui pourrait venir faire une petite surprise!!!)
super g: maier,2 svindal,3 raich
Descente:1deneriaz,2 Ravles, 3 strobl

General: benni raich,miller,maier
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bon je me suis pas encore penché sur la question, ça ne devrait tarder d'ailleurs.. :)

mais quand je vois tes pronostics sur Miller, Tayo, je ne serais personnellement pas si positif à son égard... je l'imagine mal jouer le général en tout cas.. un peu l'impression qu'il n'a plus le petit "plus" qui le faisait gagner régulièrement.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Albounche (17 novembre 2006 19 h 07) disait:

bon je me suis pas encore penché sur la question, ça ne devrait tarder d'ailleurs.. :)

mais quand je vois tes pronostics sur Miller, Tayo, je ne serais personnellement pas si positif à son égard... je l'imagine mal jouer le général en tout cas.. un peu l'impression qu'il n'a plus le petit "plus" qui le faisait gagner régulièrement.

Je pense qu'il peut surprendre! s'il a remis sa tete sur ses epaules!!! Apres il peu etre la dans les 4 discipline c'est pour cela que je le place dans le classement general
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Moi mouarfffffff pour la coupe du monde des blaireaux

Ok --> []

mais bon sérieux d'un coté qu'est ce qu'on s'en tape des pronostic, on vera bien le moment venu !
ciel que les posts sont intéressant ....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
- un sujet ne vous interesse pas? : N'y répondez pas! Le "pourrissage" de posts sera sanctionné.

- soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez vous!
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Tayo
Juste une remarque en SL je suis surpris que tu mettes Grange en 4ème et surtout devant Tissot. Parce que Tissot il a quand même eu une belle régularité l'année dernière. A tel point qu'il est dans le groupe 1 (7 meilleurs slalomeurs).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Miller bof bof je pensais qu'il devait s'arrêter !

Pour maier j'aimerais bien mais malheureusement le poids des ans va se faire sentir de plus en plus !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
deneriaz en descente ça me paraît très optimiste

raich pour le général c'est une bonne cote ;)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Et chez les femmes?

Je vois bien paerson pour le général et autour d'elle la nouvelle génération des autrichiennes.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Et ne sous-estimez pas les Suisses dans les disciplines de vitesse!

En SL j'mets Tissot aux avant postes (du camp frenchy en tt cas), surtout après son super résutat de Levi!

Les Ricains, c'est le grand mystère, les Autrichiens ca va pas changer cette année...

Sur ce! Que le meilleur gagne!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
omecarve10 (17 November 2006 20 h 46) disait:

Tayo
Juste une remarque en SL je suis surpris que tu mettes Grange en 4ème et surtout devant Tissot. Parce que Tissot il a quand même eu une belle régularité l'année dernière. A tel point qu'il est dans le groupe 1 (7 meilleurs slalomeurs).

je les mis parce que il y encore 3ans je courrais avec lui et c'etait un copain, on a le meme age, donc je suis vraiment super heureux de ce qui fais, c'est plus un message d'optimisme, meme s'il peut vraiment creer une surprise cette année. L'année derniere il a attein un niveau enorme, a mon avis il peut se glisser regulierement dans les 10 cette saison, il a le ski pour en tous cas
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Apres chez les hommes il y a tellement de monde que c'est dur de pronostiquer!! chez les femme c'est plus simple!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Je crois que ca va etre dure de voir Rahlves au podium car celui ci a pros sa retraite.
Sinon pour JB Grange, j'en doute fort; mais Tissot pourait creer la surprise.
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Allez didier cuche.......
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
david 74 (18 November 2006 13 h 08) disait:

Je crois que ca va etre dure de voir Rahlves au podium car celui ci a pros sa retraite.
Sinon pour JB Grange, j'en doute fort; mais Tissot pourait creer la surprise.

tu en es sur pour rahlves? je les vu dans une emission il n'y a pas longtemps ou il parlait de ca saison.
eric1977ride
eric1977ride

inscrit le 15/02/05
21 messages
slalom et geant beni raich super g maier et descente deneriaz
avec une petite medaille en slalom pour tissot
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ben moi aussi j'avais lu qu'il arretais, sur son site web il me semble d'ailleur...

moi je voi pas comment eviter beni raich... je pense qu'il risque de tout exploser...
sinon en slalom tissot a ses chances je pense, pour figurer sur le poium général, mais a part lui et deneriaz (qui est en confiance des jo) en francais homme, je voi pas trop qui pourait tout casser... j'aimerai bien un retour de fred covili, mais j'y croi moyennement...

cia cia :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
slalom
rocca, raich , ligety , tissot et des coups d'éclat de grange car il ets pas encore assez régulier mais il sera meilleur que tissot !!

géant
raich,ligety,grandi, chenal

super G
maier, miller, raich

descente
raich deneriaz maier
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
J'ai vu grange skier en debut de mois, il est comme meme enorme, je pense pas le voir dans les 5premier au classement final, mais je pense qu'il peu venir chercher le podium cet hiver une ou deux fois!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
deja sil va chercher le podium il ne sera pas tres loin au final!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
slalom: Rocca

géant: Raich

super G: Maier

descente: Deneriaz (avec un peu d'optimisme quand même... je crois les doigts)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
J'y comprends pas grand chose nono mais tu mets Raich en descente ?
Je suis fan vraiment fan, mais je l'aurais pas mis en descente. Pfiuuuu me faut Eurosport à la maison moi :(
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Daron Rhalves a bien rangé les skis racing. Mais ptêtre qu'il fera comme Nobis, des grosses lignes en AK
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
poilagratter (22 novembre 2006 08 h 36) disait:

J'y comprends pas grand chose nono mais tu mets Raich en descente ?
Je suis fan vraiment fan, mais je l'aurais pas mis en descente. Pfiuuuu me faut Eurosport à la maison moi :(

maintenant il faut sport plus, et eurosport pour bien suivre!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Albanouche, tu la enterrais un peu tot le Bode Miller!!!
Hier il signe sa premiere victoire de la saison avec une super descente! On verra sil confirmera en geant se soir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
moi je suis a fond pour maier en géant, superG et descente...en spécial pas de favoris mais je pense que raich va etre dur a devancé!!!
ah ces autrichiens ils sont quand meme balaise, c'est quoi leurs secrets?!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Deneriaz s' est fait mettre 4 sec par Miller chez lui, chui aigris vener!!!...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (02 décembre 2006 13 h 44) disait:

Waaarff...!

J'avais pas lu ce post!
Je sens que le Tayo va me détester denouveau...
Daron court maintenant sur le circuit de skiercross aux USA avec son petit pote Eric Schloppy d'ailleurs. Finis la coupe du monde! (ça c'est pour l'info)

Pour tes pronostics, c'est pas mal, mes les frocards, tu les fous tous à la benne!
Depuis que vos français squattent "outre-frontière" (presque tout ce qui se promène avec des longs skis en équipe de france) comme diraient certains, ils avancent plus!
J'ai toujours dit, y a que les Suisses qui sont vites avec deux bouteilles de dôle et 1kg raclette dans la panse...!
Les autres, ça leur réussit pas!

Résultat: Cuche 2ème, Deneriaz 51ème! re-Waaarf!

Si j'ai mis deneriaz c'est quil est francais, mais je n'y crois pas vraiment meme avant sa prestation de hier. Ensuite cuche il est tres fort et depuis quelque année, je suis d'accord, et J'AIME PAS QUE LES SKIEURS FRANCAIS; mon preferé c'est maier!!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C' est clair que MONSIEUR Maier est terrible, c' est une vrai machine mais vu son debut de saison ca a surtout l' air d' etre le début de la fin.
Mais avec lui on sait jamais, il peut toujours faire un coup d' éclat et ca ferait plaisir.

Moi c' est pareil je suis pas a fond derriere les francais mais mon chauvinisme fait que j' aime bien les voir gagner.

Par contre j' aime pas du tout Bode Miller (encore le chauvinisme je suppose) mais il a l' air en forme, il va surrement gagner la 1ere manche du géant d' aujourd hui.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Miller c'est fait avoir dans la deuxième; trop gourmand dommage il était bein parti. trop de pression aussi;
?Italien Blardone a bien descendu ce Géant mais le ptit Steve Missillier du Grand Bo a signé le deuxième temps de la deuxième manche et finit 16 bravo, celui là il va aller assez haut.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et Ingemar il en est où???
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Sl : Ligety, impressionant.
G : Maier, incontournable.
D : Miller, y'a plus d'adjectifs appropriés.

Et plus par espoir que réelle conviction, Défago à une belle place d'honneur, Denneriaz pareil.

Général : Miller pour le style inimitable. Suis fan (de sa façon de skier, pas du personnage ni des us)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je dis Yves 434, a mon avis il a des chances de tout gagner ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
CiscoGoy@ (03 décembre 2006 09 h 38) disait:

moi je dis Yves 434, a mon avis il a des chances de tout gagner ;)

Nan maintenant c'est l'entraineur de Cuche, Raich, shlopy, ravles,attend c'est un ouf!!!

Putain ses commentaire me font alluciner!!!!!!!!pour un entraineur c'est vraiment grave. Putain ses gars doivent l'insulter!!!!!! en tous cas moi j'ai un entraineur pareil, je lui en mets plein la geule.Il essais de se remettre de ses complexe d'inferiorité qu'il l'on fais souffrir quand il etait jeune. Aller Yves ce n'est pas grave, ne t'inquiete pas, peut etre que Deneriaz te fera un bisou un jour!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi il me fait rire à se prendre pour une star, j'aimerai vraiment le voir sur des skis en sortie freeride Mr le champion!!!

ha!!! mon yvon continue comme ca tu mets de l'ambiance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7207 messages
CiscoGoy@ (03 décembre 2006 11 h 50) disait:

moi il me fait rire à se prendre pour une star, j'aimerai vraiment le voir sur des skis en sortie freeride Mr le champion!!!

ha!!! mon yvon continue comme ca tu mets de l'ambiance

Il est peut-être 10 fois meilleur en ski que le meilleur des skipasseurs , les fées qui se sont penchées sur son berceau ont peut être compensé là ce qui semble manquer cruellement par ailleurs ...
Mais le moins qu'on puisse dire c'est ça donne pas envie ...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (03 décembre 2006 14 h 12) disait:

Waaaaa Tayo, espèce de gros blaireau....

Français va! (l'insulte suprême! moi tu m'dis ça j'te descends!)

Francais va.
Tu veux me descendre? demande moi en mp, je t'envoie mon numero de tel, mon adresse, je te dis un peu mes deplacement sur les alpes, et on se voit, aller fais moi rever, vien me descendre,ok?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
bon pour revenir un peu a nos histoire!!
Ce soir les pronostc de slalom!
1 raich
2 tissot
3 ligety
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
nana mais c'est vite vu; si il était si bon que ca, il serai pas entraineur mais coureur. A mon avis c'est ca le fond de son problème, il est véreux de se faire metre minable pas des coureurs francais...

cravi

ps : un mec qui respecte pas du tout al charte comme ca, on est pas censé le banir?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Hier 7eme place pour anselmet, et une super belle 13eme place pour grange qui confirme ca moté en puissance de la saison derniere. Tissot et Bourgeat qui sortent a la 2eme manche mais qui tous les deux reussissent une belle premiere manche. En slalom les francais son la!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (04 décembre 2006 11 h 34) disait:

Tayo...

Dis pas des choses comme ça... Parce que si on fait un concours de gifles, t'es mal barré!

Bon pour ce qui est des français en slalom, c'était pas mal j'avoue... mais bon, va falloir voir ce que ça donne de retour en Europe.
Moi j'me souviens d'un Didier Plaschy qui avait gagné les 2 slaloms en Amérique du Nord et après...

Et pourquoi, toi qui es un grand conaisseur dis le nous! la neige non, tous le monde sait que la neige au US n'est pas facile a skier, elle est tres froide donc on est vite scootché des qu'on s'encre un peu trop? c'est ca Yves?

et pour ce qui est de me descendre j'attend toujours ton mp, pour te passer mes coordoné, j'aimerai bien te voir...mais tu es une grosse fiotte, tu n'oseras pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
yves434 (04 décembre 2006 23 h 29) disait:

Waaaah bordel! Suis une fiotte! Va jouer au yoyo guignol!

Qu'est-ce-que tu fais des théories sur la neige en Amérique du Nord???? T'y connais quoi? Que dalle!!!

Peut etre que j'y ai deja skié?!!!!j'en sais rien!!! ensuite je suis et m'interresse au ski de tres pres, je parle avec des gens qui ont fais des courses la bas. Alpin ou skicross!
ensuite quand tu regardes a la tele, en debut il te donne la temperature de la neige l'igometrie et la temperature exterieure
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Et aussi je suis skieur et je sais ce que c'est de skier sur des neige froide et seche
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9303 messages
Matos : 1 avis
Tain mais il est toujours pas banni ce Yves !
Le plus gros raciste qui puisse existait derriere un ecran !

merde.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
1 semaine pour notre ami, qui apprendra on l'espere à controler ses hardeurs nationalistes.