Qui distrait qui? On s'amuse avec vous, c'est marrant ( Allez l'équipe de France, pfrrrrrrr) J'vous adore..... !!!!!
gibus (16 novembre 2006 16 h 51) disait:
Qui distrait qui? On s'amuse avec vous, c'est marrant ( Allez l'équipe de France, pfrrrrrrr)
Endorphin (16 novembre 2006 16 h 55) disait:
En meme temps je comprends que tu soit jaloux car l'equipe de Suisse on en entends pas souvent parler. Elle a une equipe la suisse? Ah non ils sont neutres (enfin tant que t'as de l'argent a blanchir), ils se contentent d'arbiter.
Albounche (16 novembre 2006 17 h 03) disait:
Endorphin, si à chaque attaque contre la France tu répliques par une attaque contre la Suisse,
gibus (16 novembre 2006 16 h 59) disait:
Ils se débrouillent nos footballeurs.... les nôtres sont du pays, pas pêchés des 4 coins du monde..
Endorphin (16 novembre 2006 17 h 05) disait:
Bon je vais faire un effort alors. Tiens vous voulez pas parler des americains pour changer. Parce que les ragots de trottoirs sur les americain c'est politiquement correct je crois.
CiscoGoy@ (16 novembre 2006 16 h 53) disait:
c'est génial comme les cons s'attirent et arrivent à s'entendre vous trouvez pas!!!!!!!
parce que entre yves 434 et gibus il ya l'air d'avoir des atomes crochus, ca doit aider d'etre con pour vous comprendre.
gibus (16 novembre 2006 16 h 59) disait:
Ils se débrouillent nos footballeurs.... les nôtres sont du pays, pas pêchés des 4 coins du monde.....
yves434 (16 novembre 2006 08 h 12) disait:
Ah, c'est certain si t'avais du pognon c'est du côté "d'outre-frontière" que tu viendrais "l'investir"...
jeankiski (13 novembre 2006 10 h 43) disait:
il faut fermer ce post qui ne sert à rien.
jeankiski (13 novembre 2006 15 h 02) disait:
il faut fermer ce post qui ne sert à rien.
tanker (16 novembre 2006 20 h 20) disait:c'est vous donner trop d'importance que de continuer à vous répondre.
Gibus, ou l'expression du racisme déguisé et provocant qui pollue la suisse comme la france malheureusement.
Ta réaction sur les footballeurs "récupérés aux 4 coins du monde" dénote bien encore que les petits fils des collabos suisses (heureusement, ce n'est qu'une minorité...) de la dernière guerre mondiale ont bien repris le flambeau des leurs "courageux ainés" dont la grande passion a été de créer des établissements bancaires à bases de biens et de richesses fournis gracieusement par le régime nazi du voisin allemand.
Ton courage et ta facilité à se cacher derrière un pseudo pour exprimer le refoulement de tes idées qui n'ont d'égal que le niveau présenté par tes commentaires.
Tu es affligeant de petitesse, heureusement qu'il y a bon nombre de gens capables de ne pas faire l'amalgame entre un pays entier comme la suisse et des parasytes insignifiants comme toi.
Décevant...
inscrit le 20/11/04
317 messages