Bonjour à tous,
J'ai absolument besoin de nouvelles boots de ski et je crois que c'est le moment. En effet, les miennes (Nordica premier prix) achetées il y a environ 4-5 ans sont beaucoup trop rigides et ne me correspondent plus :
- Peu confortables
- Régulièrement froid aux pieds malgré de bonnes chaussettes
- Choc aux orteils sur les réceptions (aïe)
- Bouclerie moyenne
- Un peu lourdes
Bref, il me faut du nouveau, quelquechose de confortable, chaud, avec un bon maintien du pied, sans être trop rigide.
Besoin d'une paire qui ne me fera pas mal aux orteils lors de la réception sur des sauts.
En gros...la polyvalence, comme mon programme en ski (50/50)
J'ai de supers prix sur certains modèles en particulier. Mettez vous a ma place 2 minutes. Voilà les boots qui entrent dans mon budget. Lesquelles choisiriez-vous ?
-Salomon Ellipse 8
-Salomon Ellipse 9
-Salomon Performa 8
-Salomon Performa 2 6TX
-Salomon Verse 6
Merci d'avance pour votre aide
Dernière question, faut-il régler à nouveau les fixs sur des Aztec Pro lorsqu'on change de boots ?
J'ai absolument besoin de nouvelles boots de ski et je crois que c'est le moment. En effet, les miennes (Nordica premier prix) achetées il y a environ 4-5 ans sont beaucoup trop rigides et ne me correspondent plus :
- Peu confortables
- Régulièrement froid aux pieds malgré de bonnes chaussettes
- Choc aux orteils sur les réceptions (aïe)
- Bouclerie moyenne
- Un peu lourdes
Bref, il me faut du nouveau, quelquechose de confortable, chaud, avec un bon maintien du pied, sans être trop rigide.
Besoin d'une paire qui ne me fera pas mal aux orteils lors de la réception sur des sauts.
En gros...la polyvalence, comme mon programme en ski (50/50)
J'ai de supers prix sur certains modèles en particulier. Mettez vous a ma place 2 minutes. Voilà les boots qui entrent dans mon budget. Lesquelles choisiriez-vous ?
-Salomon Ellipse 8
-Salomon Ellipse 9
-Salomon Performa 8
-Salomon Performa 2 6TX
-Salomon Verse 6
Merci d'avance pour votre aide
Dernière question, faut-il régler à nouveau les fixs sur des Aztec Pro lorsqu'on change de boots ?
inscrit le 09/12/04
5578 messages