Voilà. J'ai sous mon aile protectrice une jeune skieuse talentueuse de 17 ans qui s'est mise au régime strict dans le but d'améliorer ses perfs. Résultat, elle a perdu 15 kilos en deux mois et six jours (parce que comme en ski, elle ne fait pas les choses à moitié ) Elle pèse maintenant 63kg pour 173 mais attention, Mademoiselle est trés musclée
Et elle continue à perdre 1 à 2 kilos par semaine.
Mais voilà que ma grande sportive a un gros coup de pompe en ce moment, et il me semble urgent qu'elle se fasse suivre par un diététicien, qui connaisse les particularités de notre sport favori. Elle est dans la région Niçoise.
Je compte vraiment sur votre aide.
Par ailleurs, ceux parmis vous qui faites de la compétition vous pouvez en profiter pour lui donner des conseils et faire part de votre expérience sur ce sujet?
Merci .
Je compte sur vous c'est trés important. Je prend tout: adresses, livres, conseil, vécu etc etc...
Et elle continue à perdre 1 à 2 kilos par semaine.
Mais voilà que ma grande sportive a un gros coup de pompe en ce moment, et il me semble urgent qu'elle se fasse suivre par un diététicien, qui connaisse les particularités de notre sport favori. Elle est dans la région Niçoise.
Je compte vraiment sur votre aide.
Par ailleurs, ceux parmis vous qui faites de la compétition vous pouvez en profiter pour lui donner des conseils et faire part de votre expérience sur ce sujet?
Merci .
Je compte sur vous c'est trés important. Je prend tout: adresses, livres, conseil, vécu etc etc...
inscrit le 12/01/06
8597 messages