leontine
leontine

inscrit le 03/11/06
6 messages
Qui est ce qui connais les produits POC et qui les a utilisé ou seulment vu, ça à l'air vraiment top. les casques sont trop beau. Et il parrait que c'est les meilleurs protection qui existent.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oui et aussi les plus chères :(
leontine
leontine

inscrit le 03/11/06
6 messages
Ben oui mais on a rien sans rien, si c'est de la bonne cam, et que c'est vraiment le top au niveau sécu. déja c 'est trop beau et je voulais savoir si y en a qui les avais utilisé ou vu.
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
jamais entendu parlé ...
leontine
leontine

inscrit le 03/11/06
6 messages

C est nouveau je crois que cette la première saison en france va voir le site :
www.pocski.com

leontine
leontine

inscrit le 03/11/06
6 messages
Alors personne ne peut m'en parler ?
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
je peux te dire que julia mancuso ski avec un casque poc, mais je peux pas t'en dire plus.

je trouve que ça fait une "boule" ce casque mais bon ;)

enfin jprefere uvex coi :)

ciao ciao

(ya un site web francais qui en vends j'essayerai de te filer l'adresse)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
racing-attitude.com

voila! :)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
jme prendrai bien un petit masque!
mais je sais pas trop ce qu'ils donnent avec mon uvex que je vais aps tarder a avoir..; faudrai que je trouve quelqun qui me fasse essayer!, parceque ils son jolis et pas trop cher!
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
J'ai acheté une dorsale chez eux l'année dernière et c'est vrai que la ligne de leur produit déchire, je trouve que leur code couleur blanc et orange donne vraiement un bonne gueule.
Je crois que c'est suedois et que ce sont eux les équipementiers de l'équipe nat suédoise (enfn là faudra vérifier !!!).
Ce qui est sur c'est que la qualité est extra... le prix un peu moins
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ben moi 140e le casque je trouve pas ça excessif, c'est moins que les uvex, les masque a 115 c'est moi que les oakley, donc ça va je trouve si la qualité est aussi bonne que ce qui se dit!

par contre c'est pas trop distribué, je sais pas si j'en trouverai sur grenoble
leontine
leontine

inscrit le 03/11/06
6 messages
oui pour le look du casque je le trouve trop classe et original le uvex c est un peu le meme casque depusi des années
C'est vendu a Grenoble chez sport aventure j'ai vu sur leur pub.
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
merci bien, va flloir qu'ils le mettent en magasin par contre.. parceque ils sont un peu mou....
leontine
leontine

inscrit le 03/11/06
6 messages
je me suis trompé c est chez espace montagne à grenoble sport aventure c est chez moi à Bordeaux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass