Guid
Guid

inscrit le 23/10/06
6 messages
Salut a tous,
je vais me prendre une nouvelle paire de planche cette année, je suis bien tanté par les PE. Mais je sais pas quel taille prendre, j'ai peur d'être trop leger pour bien les emmener si je les prend trop grands (j'ai un gabarit crevette: 67kg, 1m86).
Je voulais savoir aussi quel paire de chaussures prendre pour une utilisation polyvalante.
Merci de vos conseils
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
les PE sont lourds pour leur taille.

il faut dire qu'est-ce que tu vas faire avec, parce que BC est tres generalement dit.
Guid
Guid

inscrit le 23/10/06
6 messages
Ben normalement je fais piste et je commence le park + de la peuf quand yen a mais comme je pard cette année en Suède ça sera maximum de peuf possible, park et piste le reste du temps. Bref polyvalent quoi...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Guid (30 octobre 2006 14 h 33) disait:

Ben normalement je fais piste et je commence le park + de la peuf quand yen a mais comme je pard cette année en Suède ça sera maximum de peuf possible, park et piste le reste du temps. Bref polyvalent quoi...

donc PE reste a cote. Plutot genre: Scratch BC WRS, Big Trouble, Salomon GUN
Guid
Guid

inscrit le 23/10/06
6 messages
Je vais plutôt m'orienter vers des ski léger alors. Mais il faut choisir quel taille de ski en fonction de sa propre taille?
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
quelque chose vers 185 :-) pour faire tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass