kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
qui sera présent pendant le week-end d'ouverture de la station?moi c'est sur j'y serais pour faire ses premiéres descentes au p'tit mission ,il en peut plus d'étre enfermé dans le garage!et moi je vous en parle méme pas.
cork900
cork900

inscrit le 21/10/06
9 messages
moi j'y serais surement mais j'hésite encore avec tignes, on verra bien...
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
moi je débarque le 20 pour skier un peu sur le glacier en attendant l'ouverture du domaine le 25 ,quand je parle de val c'est vrai que la pluspart du temps je ski sur tignes
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bien sûr que l'on comprend ton impatience!
Mais simple remarque: attends un peu de voir ce que seront les conditions pour inaugurer ta nouvelle paire non?
Déjà que pour le Critérium de la "Première Neige" c'est souvent la partie de poker......
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
kambwi

Tu vas pas skier avec les mission au risque d'en faire une paire de ski pour les cailloux?
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
t'inquiete pas je prends mes vieux b2(cailloux)en plus des missions. mème si les conditions sont pas top je monte quand mème j'en peus plus de voir la mer faut que je vois des montagnes ça fait 7 mois que j'ai pas pris un jour de congé ,7sur 7 jours depuis avril.j'ai un pote qui habite val et qui m'a invité ,ça se refuse pas!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
OK j'arrive aussi
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
lauhib ,n'hésite pas a m'envoyer un méssage en privée si tu monte
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Hé bé c'etait pour que tu m'invites! mais bon c'était pour plaisanter.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Hé bé c'etait pour que tu m'invites! LOL mais bon c'était pour plaisanter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass