chanel
chanel

inscrit le 15/11/05
1 message
Pour ceux d'entre vous qui connaissent le Queyras et plus particulièrement Ceillac. Que me conseilleriez-vous comme autres stations dans le style?, càd familiale, très conviviale et très très raisonnable question prix. En effet, bien que j'adore cette station, je voudrais en connaître d'autres avec un peu plus de pistes pour ma fille 19 ans;qui snowboarde comme une déesse et qui risque de s'ennuyer assez vite. J'ai aussi une petite fille de 5 ans qui passera sa 1ère étoile avec ESF. merci d'avance
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Salut Chanel, pas de majuscules car c'est comme crier sur skipass;)
Sinon pour répondre à ta question essaye les Orres c'est parfait pour toute la famille.
@plus

Fox31
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages

oups le petit lien:

skiinfo.fr

dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
oui mais les orres t'as pas une ambiance village comme a ceillac.
sinon un peu + haut t'as st'veran, hors queyras t'as crevoux, ancelle, allos seignus et encore d'autres.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
topic en majuscule : a mon avis sa va fermer... :p
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
En plus je ne vois pas le rapport avec la rubrique ski ? ;)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
chanel (22 octobre 2006 18 h 55) disait:

Pour ceux d'entre vous qui connaissent le Queyras et plus particulièrement Ceillac. Que me conseilleriez-vous comme autres stations dans le style?, càd familiale, très conviviale et très très raisonnable question prix. En effet, bien que j'adore cette station, je voudrais en connaître d'autres avec un peu plus de pistes pour ma fille 19 ans;qui snowboarde comme une déesse et qui risque de s'ennuyer assez vite. J'ai aussi une petite fille de 5 ans qui passera sa 1ère étoile avec ESF. merci d'avance
Si tu as peur que ta fille de 19 ans s'ennuie, déjà, commence par la laisser partir sans toi au ski. Tu connais l'UCPA ? ('tain c'est traitre, je sais, mais là vraiment, ce qu'il ne faut pas lire...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass